| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:24:55 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bien qu'ayant reçu un sms, un mail, ainsi qu'un coup de fil de la part du livreur pour me confirmer la livraison de la PS4 a mon bureau de poste...et bien elle n'y est pas. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Encore un jour sans PS4 pour Aligustav Message édité par h4rl0ck1978 le 23-12-2013 à 19:22:52 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | et je suis allé acheter KZ bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 23-12-2013 à 20:02:55 |
renardrouge Transactions (2) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est ton facteur qui m'a revendu le pack Gaymeur. |
renardrouge Transactions (2) | quel est son code rh ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu es l'un d'entre eux |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:53:33 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est ça le comble du postier... se faire heuuu égarer ses colis par ses collègues.... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, merci aux qq HFR que je suis venu rejoindre en partie ce soir, mais j'ai quelques questions --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Va-t-il l'avoir pour Noël ? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Non la party était ouverte |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur opération verrou il y en a qui ont trouvés comment monter dans les étages qui font tout le tour de la tour de surveillance
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mes excuses à Poseidon pour l'avoir laché sans prévenir : panne d'électricité avec la tempête --------------- Ma collec de jeux - |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | hello , ptite question des fois que quelqu un a fait la manip : j ai pris BF4 sur le store de la PS3 donc j ai eu china rising mais sans avoir de code . si je prend la version ps4 a prix reduit , j aurai toujours le dlc ou pas ??? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Normalement oui. |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | merci ( maintenant j ai plus qu a trouver une ps4 ) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] knack.html
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Ca souffle bien ici aussi... Quelques rafales impressionnantes... C'est comme dans paracel. |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Aucun souci Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 24-12-2013 à 10:59:26 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Chez moi pas plus de 100km/h annonce je suis tranquille |
xposeidon69x Transactions (0) |
C'est clair. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Même si ça parait extraordinaire, je pense que ça passera quand même au second plan si ça doit arriver le jour du déballage de la PS4 d'Ali. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelqu'un a informé Ali qu'en raison des fêtes, les bureaux de Poste parisien fermaient exceptionnellement à midi aujourd'hui? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | Vous avez des soucis le lag sur certains server? J'ai l'impression que c'est toujours le même en conquest, un lag constant injouable, je bouge de quelques mètres, ça me ramène en arriérè direct. Pourtant le ping est excellent O_o
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon et bien PS4 bien reçue finalement.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Et ça continu --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |