| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 12:31:40 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Ou des unlock pour le solo |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain c'est lourd le ruban chasseur.... Tout ça pour obtenir le Drône..... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | les armes du niveau gold de la campagne sont debloqués pour le multi je crois, le reste c'est solo, suffit de voir dans les missions dans mon soldat |
RomanoG Transactions (2) |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | 5 éliminations avec un chasseur --------------- Get off that hang. |
RomanoG Transactions (2) | Pour les 3 armes selon les 3 fins, suffit de faire 3 fois le chapitre ou on peut créer une save juste avant la fin, relancer et débloquer une autre fin ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tu reload le point passage une fois que tu as fait ton choix !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon alors, livré ou pas livré le Ali ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je viens de relancer le solo après 10 jours sans y toucher toujours un écran bleu après 5 minutes de jeu à la mission dans le bar du building |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 17:22:23 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | kilékon Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 21-12-2013 à 18:18:47 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Je vois pas de quoi tu veux parler |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Merci --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
fabien57970 Transactions (0) | Petit nouveau sur battlefield et plus généralement sur console je vous laisse mon psn pour pouvoir me joindre a vos parties : Fabator57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Je comprends pas qu'il y ait même plus d'options pour changer sa config hors partie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux mais faut passer par battlelog. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 22-12-2013 à 01:40:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien joué en tout cas !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y a déjà plus de retour menu donc comme c'était le seul bug reloud, y en a plus |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et les tchats équipe, c'est résolu ou faut passer sur autre chose pour communiquer? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'es pas passé sur Xbox one, toi !
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 22-12-2013 à 13:58:33 |
anonymman Transactions (0) | Non, j'ai acheté la version BR PS4, et j'ai rentré le code China Rising 2 semaines trop tôt, du coup que je veux le réutiliser, ça ne marche plus, et il me le propose sur le Store uniquement à 14.99 Euros... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lino_fx Transactions (0) | La map china rising dans la jungle/grotte/coline est vraiment chouette ! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon allez, c'est parti ! Une semaine à faire le tour de la famille. Passez un bon réveillon de Noël et joyeuses fêtes à tous !!! J'en profiterai pour jouer commandant --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé j'ai eu un écran bleu sur les scores. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |