| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:03:42 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Et quand je vais sur l'historique PC du PSN, je vois bien le DLC qui à été pris le 05/12/2013, mais je n'arrive pas à le remettre en download. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 19-12-2013 à 19:09:26 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
RomanoG Transactions (2) | En 2 jours 20 parties en conquête et zéro blue screen, le pied |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:11:15 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | J'ai eu le meme problème avec resogun, et le 3e essai c'est passé (avec vidage cache du navigateur, mode privé, ce genre de truc) |
infernhell Transactions (0) | Ouais y a un soucis sur le store, il y a deux china rising pour moi, j'ai eu de la chance j'ai DL le bon --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | PS4 expédiée sous 48h Message cité 3 fois Message édité par lawyer92 le 20-12-2013 à 12:45:31 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Et là paf colis Message édité par BIGGUY083 le 20-12-2013 à 13:11:10 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | ou BLOD --------------- Muscle or Nuthin' |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le facteur qui se casse la gueule dans l'escalier --------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
The Noiraude is back !!! Cool, tu nous manquais avec ta douce voix |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 20-12-2013 à 13:55:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ben... méfie toi de Jyuzza --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quoi ? C'est quoi c'te arnaque ? Moi je la paye 380 euro sans jeux. Bon, ok je l'aurais pas avant novembre 2015 mais tout de même ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 20-12-2013 à 13:59:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'aurais mieux fait d'envoyer Bobonne sur les Champs à 4h du mat le 29 nov. |
renardrouge Transactions (2) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Tu loupes rien --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | craquage... psn card 50 à 44.74 euros chez amazon et hop Premium BF4 ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | nouvelle vidéo : gameplay à l'ACE 21 CQC, http://youtu.be/RojH_0AegMA
--------------- Mon FeedBack |
infernhell Transactions (0) | Ecran bleu pendant le solo, j'ai pas perdu ma progression ( solo et multi)!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | L'ecran bleu ne signifie pas que tu vas perdre ta progression, c'est juste un crash, ça remplace un peu le freeze sur les anciennes consoles D'ailleurs depuis 3 jours, plus aucuns blue screen en multi, pas trop de bug, encore quelques bug de son, c'est bon tout ça J'ai testé china rising, le pic et le col du dragon sont pas mal, les 2 autres un peu moins, surtout le désert... Dans l'ensemble faut être vigilant, c'est camping paradis le truc Message édité par RomanoG le 21-12-2013 à 09:46:26 |
infernhell Transactions (0) | Sur un change log j'avais lu que les crash pouvaient corrompre les saves, c'est pour ca --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | ll me semble qu'il y a seulement 4/5 armes à débloquer pour le multi en mode solo... |
infernhell Transactions (0) | Hum peut etre que seulement 4/5 sont a unlock pour le multi, le reste c'est juste des collectibles --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |