| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
lino_fx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:38:11 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
RomanoG Transactions (2) | J'ai telechargé le fichier de 1 mo quand j'ai eu le jeu et là je viens de telecharger china rising, je vois pas le problème, tu le télécharge en faisant une recherche sur le store il y a 2 versions une a 15€ et l'autre gratuite si tu a dl le fichier de 1 mo, c'est juste pas automatique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J'ai trouver ou sa merdai. En faite lors de ma recherche j'allais dans les B et je choisissais Battlefield 4 puis allait sur extension. La on ne me proposait que la payante. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je voulais poster un message moqueur à Ali vu que je devais accompagner aujourd'hui un pote dans une grosse enseigne - appelons là Pâtissier pour ne pas la nommer explicitement - qui devait récupérer le pack PS4 Zone à Tuer l'Ombre qui Tombe qu'il avait réservé depuis le 2 décembre. Malgré un mail lui indiquant qu'il pouvait venir retirer son pack son aujourd'hui qu'elle ne fut pas sa surprise une fois sur place lorsqu'on lui indiqua que le pack n'était pas arrivé et que le renouvellement du stock n'était pas prévu avant Janvier. Bien évidemment, mon pote avait été débité dès sa préco le 2 décembre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | lol Pâtissier |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah wai ok ... Darty |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:10:42 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
infernhell Transactions (0) | PS4 bientot en vue si tout va bien, BF4 attend sagement sur le meuble, ca va chiéééé --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
infernhell Transactions (0) | Moins de jeu, meilleur qualité, c'est peut être pas forcement un mal.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
roller and scratcher Transactions (0) | J'avais rentré mon code pour China Rising y a une dizaine de jours. Lorsque je lance BF4 et que je veux aller sur une map de China Rising, ça me dirige vers l'achat de l'extension à 14€99. C'est normal ? |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
roller and scratcher Transactions (0) | Ok c'est bon, j'avais pas vu qu'il y avait 2 versions proposées. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | oui j'ai essayer psn et sur le jeu il me demande toujours de l 'acheter |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | directement sur le jeu ou dans le ps store ?? |
roller and scratcher Transactions (0) | PS store. Message édité par roller and scratcher le 19-12-2013 à 12:54:28 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | la je suis sur l'extension CR, et j'ai pas d'onglet gratuit Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 19-12-2013 à 13:01:14 |
Message édité par roller and scratcher le 19-12-2013 à 13:04:41 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | j'ai pas choisir une version Message édité par gotrunksdu62 le 19-12-2013 à 13:05:53 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Roller fait une vidéo pour Snake --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | j'ai bien l’extension CR mais j ai pas le visuel sur choisir une version |
roller and scratcher Transactions (0) | T'as lancé le jeu ? Moi le jeu était lancé et je suis allé sur le store. Je pense pas que ça joue mais on sait jamais. Je comprends pas pourquoi tu l'as pas, j'ai rien fait de plus. Essai de relancer la PS4 au pire... |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | non jeu pas lancé, je vais essayer
|
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | je veut dire que j'ai le cd ps 3 mais je joue bien sur ps 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | CR c'est vraiment snipefest... surtout en domination c'est limite quoi, la carte avec les entrepots tu te fais sniper au spawn |
elvico44 Transactions (7) |
|
infernhell Transactions (0) | On peut me rajouter sur la première page? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
anonymman Transactions (0) | Impossible de prendre le pack China Rising grâce au code DLC. Je l'avais saisi la semaine dernière mais là, il me demande de payer 15 euros, et si je rentre le code, il me dit que le code est déjà utilisé.. malgré la manip citée ci-dessus. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |