| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-12-2013 à 18:36:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:36:15 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | quand il veut je suis remonté a bloque |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je me disais bien que y'avais une difference, on n'est plus aveuglé en permanence par les laser et autres flashlights! ils ont fini par patcher BF3! |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai evolvé chui à 0,45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Hey oh doucement, les ratios de merde c'est notre spécialité avec Iglo et depuis un moment, alors on se calme un peu les jeunes |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:44:21 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est l'heure les filles ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas le lag et les blue screen en tout cas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas vu le moindre changement. à part peut-être le battlelog qui semblait fonctionner et la possibilité de rejoindre un ami en passant par le battlelog alors que je n'avais jamais pu avant.
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bon, les Maps de Chian Rising me font penser à Armored Kill, c'est grand, plein de véhicules et tu te fais chier même à 64. --------------- Mon FeedBack |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai un peu joué en multi hier...je suis de la chair à canon --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai juste refait un conquest ce matin, ça allait mieux et du coup je viens de débloquer pas mal de choses. Déjà en améliorant les armes on voit la différence. Je prends un peu plus mon temps aussi.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
C'est toi qui donne des ordres à ton escouade (les gus en bas à gauche en vert fluo) et normalement ils t’obéissent Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-12-2013 à 10:35:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut pas hésiter à donner des ordres d'ailleurs, ça te rapporte des points ainsi qu'à toute ton escouade quand vous prenez un drapeau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | hahahah vive l'excuse Message édité par gotrunksdu62 le 06-12-2013 à 11:51:21 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 13:05:00 ![]()
Pas besoin de notice. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 13:05:32 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/battl [...] 21011.html
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-12-2013 à 13:10:13 |
enufsed Transactions (12) | Pour les saves corrompues c'est carrément une feature du jeu solo --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour etre sur, pour débloquer le A91 ou le G36, il faut jouer avec les mitrailletttes, peut importe la classe?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | je suis passé à la FNAC Cour Saint Emilion à Paris à 17h, pour prendre BF4. Ils avaient 10 PS4 à vendre ! avec KZ, hein. |
c2800 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-12-2013 à 19:27:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 06-12-2013 à 19:27:08 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
enufsed Transactions (12) | Même avec 600mo de patch ils arrivent pas à implémenter une fonction save --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |