| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 02:54:02 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Darkneo95 Transactions (1) | Ecoute mon gars, j'ai joué à BF3 sur PC et PS3, j'ai joué à BF4 sur PC et maintenant j'y joue sur PS4, et la seule version où j'ai râlé sur l'input lag c'est la version PS3.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Non mais je comprend .... franchement a ta place j'aurais fais un scandale ... attend il ton quand meme gacher ton super niveau de jeu Chinois il y a quelque page tu disais etre un noob ... en faite non passe la console en 480p et tu sera aussi fort que nephh .... ou pas Apres Dice fais des patch a chaque fois que les trizo US pleurent ... donc aucune credibiliter aupres de Dice ... Bref monsieur l'input lag ... j'espere que tu viendra jouer avec moi et PPDA sur BF4 ... commence a preparer une excuse Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 05-12-2013 à 06:46:57 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et sinon China Rising en conquete ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 08:43:49 ![]() 'tain les bugs que je me suis choppé hier soir en ligne |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par loquior le 05-12-2013 à 08:49:50 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
farangset Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 08:59:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 09:02:39 ![]()
|
farangset Transactions (2) | Merci!! |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bon solo de KZ terminé. J'attaque celui de BF4 histoire de me mettre en jambes puis je me lance sur le multi. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
roller and scratcher Transactions (0) | Les packs de combat quand on les chope, faut faire quelque chose de spécial pour les ouvrir ? Je veux bien une explication là Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-12-2013 à 11:30:58 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | DEVIL, Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-12-2013 à 11:52:55 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ouaip Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 05-12-2013 à 12:06:23 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, tir au jugé/tir à la hanche/hip fire c'est quand tu tires sans épauler (donc sans appuyé sur L2). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | C'est tres clairement une erreur de toujours viser en tirant, surtout quand l ennemie est proche, tu es beaucoup moins mobile |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le laser ça augmente ton tir au jugé,
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
farangset Transactions (2) | Donc finalement pas pris sur one mais sur ps4!!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | c'est certain que dans les combats rapproché viser est inutile voir même pénalisant puisque tu perds du temps dans ton duel.
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par chinoisurfer le 05-12-2013 à 12:50:27 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je déteste aussi le recul, si la 52 ne me convient pas une fois full équiper je testerai la 21. Mais je préfère tester avant la 52 car devil pour le moment a toujours été de bon conseils |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |