| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:05:27 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Bon enfin dispo, j'ai fait mes premières parties (PSN = JiAiM , pour la FP)
Message édité par Jiaim le 06-12-2013 à 23:24:33 |
c2800 Transactions (1) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Ca viendra,
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | pour le PSN+? je peux le prendre depuis la PS3 histoire d’anticiper et de pouvoir jouer direct en multi quand la console va arriver ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui bien sur, le PS+ est valable sur les 3 consoles --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | merciii big ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | malgré les patchs, toujours 3 retours menus ce soir. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 00:02:49 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | On peut vraiment pas config la manettes ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a un bug avec le m26 fléchette c'est pas possible
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | J'ai reçu un message de EA --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Voilà |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Sa y et je suis des votre les mecs |
roller and scratcher Transactions (0) | 2h de jeu ce matin, toujours des bugs de sons sur les mêmes maps, par contre, pas eu de coupure écran bleu. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Relou les retours menus intempestifs... Message édité par le rouge le 07-12-2013 à 15:44:55 |
indiana77 :oTransactions (5) | Même chose ici après 4 parties en mode conquête. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RomanoG Transactions (2) | C'est surtout en conquête que ça déconne, en ruée, domination, MM très peu de blue screen |
biloute67 Transactions (13) | et moi surtout en conquete sur verrous --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | 2 écrans bleus en une journée de jeu, mais ils ne me dérangent pas plus que ça en fait :
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Sinon je ne pige pas comment faire fonctionner les micro :
|
roller and scratcher Transactions (0) | J'ai eu un bug durant ma dernière partie en conquête : quand je courrais, l'image faisait de petits bonds, et le vibreur se mettait en marche par petits coups à intervalles rapides. A la fin, mon perso, qui était accroupi au sol, a carrément ouvert un parachute... Message édité par roller and scratcher le 07-12-2013 à 19:36:18 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon petit test du kit eclaireur hier et aujourd'hui.. le C4 fait vraiment des ravages sur les tanks etc... dommage que l'ingénieur ne fasse pas plus de dégat avec les RPG (je sais que y'a les mines, mais je préfère garder la torche)
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Solo fini en Hard et quasiment tous les trophées solo remportés (sauf celui de la campagne de Singapour et ses 20000pts). J'ai passé un bon moment (à part les crashs et sauvegardes corrompues). Le solo est pas mal, un peu court, et plein de passages blabla qu'on ne peut pas passer. Et qu'est-ce que c'est beau ! --------------- Muscle or Nuthin' |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'attend toujours ce patch pour platiner mon B4 car autant le premier run en hard a été nice, autant le second a deux niveau de la fin save corrompu |
wess910 Sang Et HonneurTransactions (0) | Une horreur bf4 en ce moment, écran bleu sur écran bleu!!! Ça commence à gaver sévère |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vous allez peut être trouvé ça bizarre mais je m'emmerde en fin de compte sur ce jeu... pourtant BF3 m'avait pas fait cet effet là.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |