| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:24:29 ![]() ![]() |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 04-12-2013 à 15:32:01 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'ai remis le china rising a telecharger apparement ça fonctionnerais d'apres certains forums |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je confirme, ça fonctionne |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui il est dispo sur le Psn |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Second Assaut est dispo aussi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | temporaire |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:55:00 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Bah c'est clair que passé le levelling des helicos/avions t'y touche plus a ce mode, m'enfin ça permet de les faire pour les nuls (moi |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Iglo a raison Bref sinon pour ceux qui jouent a china rising depuis cet aprem Message édité par lagassat le 04-12-2013 à 19:49:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso je trouve qu'une screen de temps en temps sa en fait pas de mal et sa anime le topic, c'est aussi sa partager |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut les gars. --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 04-12-2013 à 21:11:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 21:12:32 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est l'heure les filles --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Bon, j'ai rentré mon code à 12 caractères sur le psn pour China Rising. China Rising est pas encore dispo, ou je me rends pas au bon endroit ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 04-12-2013 à 22:51:05 |
wess910 Sang Et HonneurTransactions (0) | Salut, merci pour l invite partychat mais madame est la le soir lol
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Super parties se soir avec devil, neptune et notre canadien aldéric |
Neptunelight ®Transactions (0) | Pour moi ce soir ---> Message cité 2 fois Message édité par Neptunelight le 05-12-2013 à 02:37:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |