| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) | Les écrans bleus/erreur même dans le solo... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui topic des bonnes affaires Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 02-12-2013 à 16:44:35 |
roller and scratcher Transactions (0) |
Bon, c'est buggué les serveurs EA là ? Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 02-12-2013 à 16:48:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vous aurez le droit à un patch demain sur PS4 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) |
hormis un retour à l'écran d'accueil ps4, pas eu de soucis sur 2 h de jeu, mais j'ai joué en ruée et domination Message édité par RomanoG le 02-12-2013 à 17:02:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 02-12-2013 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:25:12 ![]() ![]() |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
--------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Les gars pour l’installation du jeu (cd ps3 vers ps4) ça prend combien de temps à peu prés? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
moutrave Transactions (0) | Vous savez où je peux trouvez le manuel du jeu ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je serai pas dispo ce soir, je m'excuse auprès de votre ratio |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Big petite question le casque logitec fonctionne sur ps 4 ? Vous avez pas un bug au niveau bf 3, comme le changement des munition qui passe au coup par contre sans rien touche iu encore le changement de viseur ? Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il s'est passé quoi, elle s'est paumée chez EDF ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Putain, train de Gomuld et barrage de mes couilles, elles sont dans les meilleures cartes, c'est con qu'elle soient ultra bugguées niveau son D'ailleurs, on est en droit d'espérer une maj RAPIDE de Dice pour corriger tous ces vilains bugs sonores ? Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 02-12-2013 à 21:33:30 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On est tous sur le serveur 3883 Message édité par lagassat le 02-12-2013 à 21:59:28 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap' --------------- à 2° du décrochage |
roller and scratcher Transactions (0) | Sur la mini map, parfois les mecs de mon escouade et moi même sommes représentés par une flèche, et parfois par une étoile. Quel est la différence ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | la carte qui se remplit de flotte, s'est buggé a mort, surtout en bateau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |