| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 09:40:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | 30go de multi Bf4 DL en une nuit --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non non je l'ai toujours pensé, je trouvais déjà que c'est de la merde sur ma manette 360, quand j'ai vu qu'il avait fait pareil sur la DS4 j'étais dégouté et après test je confirme, je trouve que c'est de la merde. Espérons qu'on puisse trouver des accessoires pour mettre dessus et avoir la forme de ceux d'avant. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
BIGGUY083 Transactions (3) |
+1million Message édité par BIGGUY083 le 02-12-2013 à 10:26:03 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:25:36 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | On a quand même échappé au pire ils ont pas décalé le stick gauche Message édité par BIGGUY083 le 02-12-2013 à 10:29:28 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 10:31:29 ![]() J'ai recommencé le solo hier et j'ai pu passer le passage où le jeu arrêtait pas de planter
|
roller and scratcher Transactions (0) | Ils ont fait quoi avec le Javelin ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est ça qui m'énerve dans BF c'est le peu d'éfficacité des missiles sur les char --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | --------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 11:14:08 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour revenir sur les stick, Moi je prefere ceux de la 360, et j'ai encore un peu de mal avec la DS4...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, y'a un truc positif à dire sur le jeu ou je le mets en vente sur LBC à 1200 € (fdp non inclus) ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Si non vous avez testé le 32vs32? c'est bien? ça creve asez crow? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
par contre maintenant sur les maps avec de la flotte, y a beaucoup plus de uzbababateaublindés indestructibles et c'est ultra chiant Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-12-2013 à 11:46:15 --------------- Ma collec de jeux - |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Message édité par uzbaba le 02-12-2013 à 11:56:15 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Un passage en a10 soit deux missiles + quelques balles de mitra est le bateaux est mort
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me faire un petit test technique sur PS3+BF3 ?
|
roller and scratcher Transactions (0) | 1) Y a moyen que le cadran de la map en bas à gauche reste bloqué en position Nord toujours vers le haut ? Message édité par roller and scratcher le 02-12-2013 à 15:17:40 |
RomanoG Transactions (2) | Les données multi, les armes débloquées c'est sauvegardé sur les serveurs du jeu ? Je viens d'avoir une sauvegarde corrompue, j'ai peur pour ma progression |
infernhell Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
Non, mais je vois que ça t'aurais fais kiffer. En tout cas moi je peux y jouer... |
infernhell Transactions (0) | Je sais pas ce qui est mieux, pouvoir y jouer et perdre ses sauvegardes ou ne pas y jouer et attendre un patch --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Question concernant le premium, faut obligatoirement l'acheter sur le site de EA ? Pas de possibilité avec des cartes psn ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu peux le prendre sur le PSN en utilisant une carte PSN. Y a un bon plan pour la carte 50€ à 35€ chez cdiscount. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |