| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:52:46 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sympa mes ptites parties ce soir --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est comme sur PC y a un bug si tu passes un niveau grâce aux "points supplémentaires" à la fin d'une partie. Il te dit que t'es lvl2 à ce moment-là mais à la partie suivante tu seras à la fin de ton lvl1. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui c'est ça, donc c'est un bug, merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on peut telecharger china rising aujourd'hui ou c'est pas possible car le pan ne l'autorise pas encore ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ce matin j'ai vu que dans les filtres des serveurs ya les 4 nouvelles cartes, par contre aucun serveur ne les proposait encore ... |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | China rising. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:13:43 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Non mais J'arrive déjà pas a tuer 45 meks au fusil d'assaut alors avec le petit gun |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il sort quand officiellement pour les premiums china rising ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 13:08:06 ![]()
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 03-12-2013 à 13:18:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et ce qui ont le code dans la boite du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 13:27:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ok ça attendra samedi alors que je sois premium |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
ce soir quoi Sinon j'ai testé l'upload de vidéo, la qualité est pas top top quand même. ... http://www.youtube.com/watch?v=KHkViKDIwcw Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-12-2013 à 13:45:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Y'a personne qui aurait un code china rising en rab via l'édition limitée et qui serait déjà premium et donc aura déjà le china rising via le premium? Le code ne servirait à rien dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 03-12-2013 à 14:25:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je crois que l'ouzbek en avait un en stock. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | China Rising ne sort aujourd'hui que pour les premium non ? Donc avec le code tu l'auras que dans 2 semaines à mon avis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin le code ne te servirait à rien si tu comptes prendre le premium dans 2 ou 3 semaines...autant le filer à quelqu'un qui ne prendra pas du tout le premium, ou pas avant plusieurs mois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | Je revois le délais : ça ne sera pas pour tout de suite l'abo au premium, ça sera plutôt fin janvier , début février. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
moutrave Transactions (0) | 'Tain j'ai vu le prix du premium c'est pratiquement comme si on repayait le jeu --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Bon je viens de récupérer mon exemplaire sur PS4 j'envoie des invit d'amis à tout le monde PS: j'ai pas vu de liste en 1st page ? Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 03-12-2013 à 14:39:36 --------------- Muscle or Nuthin' |
elvico44 Transactions (7) |
elvico44 Transactions (7) |
Message édité par elvico44 le 03-12-2013 à 14:39:00 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |