| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:07:07 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | On a surtout fini par se prendre une erreur généralisée avec écran bleu et retour bureau... Message édité par h4rl0ck1978 le 01-12-2013 à 18:31:34 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Du monde ce soir ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:55:24 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 01-12-2013 à 19:02:40 |
RomanoG Transactions (2) |
Personne d'autre n'a constaté ça ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est un cadeau bonus qui te donne soit des accessoires, soit des bonus. Soit des camouflages soit des godiez battllog
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Tain les écrans bleus en pleine parties |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | En théorie... le dernier : 2 camouflages moches, 2 viseurs useless, un emblème moche. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bientôt fini de DL
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pas le tir d'un missile de croisière ?
|
RomanoG Transactions (2) | Je viens de lire qu'il pourrait s'agir de l'iem du commander. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Oui c'est ça je viens de voir que quand ça se produit il y a un drone qui nous survol, c'est bien moche comme effet |
roller and scratcher Transactions (0) | Ils ont quand même bien du boulot pour le prochain patch...
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 19:50:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 19:50:25 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Solo DL et installé, je rentre chez moi, je branche la play > BF > Options > état du téléchargment > --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de finir le solo en difficulté max, ben rien de bien dur |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | les 3HFr qui m'ont ajouté ce we j'ai pas accepté vos invit car vous avez pas préciser que vous étiez HFR --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | A tu es de hfr tintine lol Message édité par chinoisurfer le 01-12-2013 à 23:33:35 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vla les retous menu ce soir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 23:57:02 ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
La tu me parle de jeu PC et non console ... Message édité par shenzo95 le 02-12-2013 à 05:47:08 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'est surtout qu'il y a 10 ans la conection internet était pire que celle de Crow et qu'il était impossible de DL un patch de 400 Mo... |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Bon ce soir je suis la les gars préparez vous --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |