| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
grave, pas facile de passer du pas 360 au ds4 Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 01-12-2013 à 11:35:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 11:34:55 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 11:43:05 ![]() ce qui me pose surtout problème perso c'est les pistolets. Tu peux beaucoup moins enchainer avec R2 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 12:26:12 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) | Je suis en Bi-stream en audio, vous aussi vous avez des bugs de son aléatoire sur certaines map ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oui ça arrive, je vais voir si ça le fait aussi en DTS ou en DD, mais à mon avis c'est un pb du jeu, pas de l'encodage du son. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, aller neptune balance une invite si tu veux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon il y a du peuple cette aprem ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | wouahhh, maintenant y a deux écrans pendant les chargements --------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Par défaut c'est une pression menu share
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Question de noobax:
|
renardrouge Transactions (2) | Oui, C'est quoi le bon plan pour bf4 ps4 ? Achat amazon PS3 puis ajout de 10eur chez MM ? (J'ai un bon justement), ca marche chez tous les MM ? Et vous ajoutez le premium ?
|
wess910 Sang Et HonneurTransactions (0) | Pour l'instant sont en jeu : Message cité 1 fois Message édité par wess910 le 01-12-2013 à 16:21:04 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | alderaic a ajouter |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de jouer une bonne heure, c'est toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 01-12-2013 à 16:55:27 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Oui c'est vrai c'est pas tout à fait le même effet, c'est du blur avec une image qui sature Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 01-12-2013 à 17:26:25 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | pour les possesseurs de la ps4 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui on peut. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | et le micro des écouteurs du téléphone marche? --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Avec ceux d'iPhone oui. Les autres aucune idée pas testé --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est maj
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | derniere partie sympa, j'ai testé le mode commandeur, pas évident. Dur de dire sur le gunship est efficace, y'a pas de points autres que quand on le lance, contrairement au supply drop ou vehicle drops qui donnent des points si ils sont utilisés |
Neptunelight ®Transactions (0) | C'etait super aujourd'hui |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |