| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:51:11 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y a pas un week-end 2xp pour fêter la st Valentin --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
renardrouge Transactions (2) | Difficile de faire des kill avec les fusils de précisions, les gens bougent et des fois, ils ripostent.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais oubliez ce jeu de mayrde. Ressortez vos PS3 poussiéreuse, il y a Rambo qui sort dans une semaine : pas besoin de viser, suffit de tirer au moment du QTE. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | partie splendide 734 - 0 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tiens ça me rappelle Opération Verrou ta description |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tiens j'ai eu un nouveau bug hier soir. Moins grave que les autres mais bon...le trophée des 5 plaques prises sur l'ennemi m'a été validé alors qu'en le consultant il est daté du 10/02 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:33:14 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est double xp les premiums, lâcher vos barbq |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, rab du dxp Message édité par CrowFix le 16-02-2014 à 13:58:58 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | tu joues trop |
BIGGUY083 Transactions (3) | Lucky shot --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Facile |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ça parle, ça parle mais en attendant on n'était pas nombreux hier soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Naval strict prévu pour fin mars |
infernhell Transactions (0) | Tous les DLC vont sortir avant la fin de l'été $$$$$ --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah ouai donc ça confirme la sortie d'un nouveau bf à la fin de l'année. Donc le premium ils se le carrent où je pense. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
infernhell Transactions (0) | C'est pas une question d'argent, j'aime pas trop qu'on me prenne pour un demeuré complet: sortir un jeu truffé de bug, les patches en rajoute, foutre toute l'equipe de dev sur les DLC et sortir encore un jeu a la fin de l'année? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Mais autant sur battlefield 3, t'en as eu pour 2 ans, celui là entre les bugs et les crashs combien de temps pour en profiter ? Message édité par le rouge le 16-02-2014 à 20:34:18 |
renardrouge Transactions (2) | Le jeu a 55 euros, le premium a 50, tous les ans.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je viens d'aller voter sur le battlelog. Le sondage concerne la map préférée des joueurs. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Et donc laquelle est-ce ?? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je parie que c'est la prison |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sans aller voir, je suis sûr que c'est Opération Mérou.
renardrouge Transactions (2) | bah elle lag pas celle là, alors forcément, c'est un point fort |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | gagné, c'est opération Mérou.
|
renardrouge Transactions (2) | La bonne nouvelle c'est que la journée n'est pas terminée, et que j'ai eu 30 rubans fusil à pompe depuis ce matin, avec un peu de chance je peux avoir la médaille avant la fin du double xp |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et la dernière, c'est le barrage de LAN CAMP elle est pourtant pas mal du tout cette map Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 16-02-2014 à 20:54:12 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
A forciori nous sommes avant tout gardiens de la paix quelques soient les responsabilités qui nous en décombent. Sinon DICE va nous réinventer Counter Strike... Message édité par h4rl0ck1978 le 16-02-2014 à 21:26:26 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je me suis fait chier une bonne partie de la fin d'après midi à faire du TDM à la con pour débloquer un silencieux pour l'AUG A3... Message édité par h4rl0ck1978 le 16-02-2014 à 21:23:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) | Vivement une nouvelle télé... |
saxou :oTransactions (25) | ca joue? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
renardrouge Transactions (2) | A l'heure ou tu as posté oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |