| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 01:02:33 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | faux. Par rafales courtes et continues, tu peux sniper un gars à 100m. Mais si tu vides tes 200 cartouches en continue, ouais là tu repeins toute la carte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 06:29:24 ![]() Question idiote :
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
vous vous n'avez pas regardé ma vidéo Sinon la Ux-100 et la QBB font très mal en tirant en rafale (preuve à venir) Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 17-02-2014 à 07:08:49 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Bon ok, pour l'instant je jouais avec le 1er et le 2ème et c'est pas ca, ça devrait donc s'améliorer avec d'autres |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si on s'y met à plusieurs, on peut constituer une bande FM. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:56:29 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | M240B avec un compensateur c'est de la bombe même a 100m, j'ai 750 kills avec --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | perso j ai plus de lag |
infernhell Transactions (0) | Fanboy --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | certe mais pas de lag quand même Message cité 2 fois Message édité par gotrunksdu62 le 17-02-2014 à 13:10:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 17-02-2014 à 13:25:07 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | En exclu,une arme inédite dévoilée, fruit d'une collaboration chinoise et suisse :
Message édité par lawyer92 le 17-02-2014 à 15:06:10 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ils vont ressortir l'arbalète. ça avait de la gueule quand même. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai tu peux. |
renardrouge Transactions (2) |
Ah mince désolé, c'était la tienne ? C'était moi ? J'en prends pourtant pas souvent, je me souviens bien d'une ou 2 personnes allongées dans l'herbe hier soir quand même D'ailleurs je m'en rappelle surtout de t'avoir tué plus souvent que tu m'as tué. Message édité par renardrouge le 17-02-2014 à 15:47:41 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est pas avec ce genre de map que Crowfix va revenir. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je suis quand même étonné que tu persévères autant sur Colovduti, le jeu où tu (comme moi d'ailleurs) rages comme un goret |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu ne peux pas comprendre Ali. Entre Crowfix et son DLC à 2 euros, c'est quasi-fusionnel.
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Mais la question essentielle est : Est ce que ça crève bien ? |
renardrouge Transactions (2) | Moi je crève super bien à BF4 et COD (qui est limite déprimant d'ailleurs), |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Me suis bien amusé dessus |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par Metaluna le 17-02-2014 à 18:05:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |