| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:41:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hého doucement |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Je suis le seul pour lequel il n'y a plus de progression, tout le monde se rertouve au départ sans grades ni rien ? Les serveurs ont complètement crashé ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Doit y avoir une maintenance en cours. Sûrement pour préparer second assault. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bon ben je vais me coucher alors, vu la crève que je traine ça ne me fera pas de mal. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | +1 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sinon il y a des gens suffisamment en bonne santé pour jouer ce soir? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:54:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, quand j'ai vu son message je suis allé jouer tout seul à ghosts --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-02-2014 à 18:02:17 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | second assault dispo le 18 fevrier pour les premium et le 4 mars pour les autres Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 13-02-2014 à 20:49:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vous l'avais dit et personne ne m'avait cru !!! Message édité par Metaluna le 13-02-2014 à 20:59:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | on a jamais dit le contraire mais maintenant c'est officiel |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je mange avant, je rentre du sport, je serai là dans 15 minutes. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chimm Transactions (11) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Qu'on connaît par cœur... |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | sauf quel sont modifiées |
RomanoG Transactions (2) |
J'espère un bon gros patch avec histoire de résoudre encore pas mal de problèmes... |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ils sont toujours aussi en forme pour faire de la pub. T'as l'impression qu'ils vont te vendre le meilleur jeu au monde. Alors qu'on connait un peu les cartes, hein. J'avais été super déçu avec End Games, la pub était top, en jue c'était bien mais pas top non plus. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | @côte de porc : non pour les touches ce n'est pas prévu puisque normalement dans les FPS sur PS4 ce seront les touches standard pour viser/tirer. --------------- Mon FeedBack |
wolfen94 Transactions (0) | à 64 dans métro ça va être le carnage |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais avec une tendinite au coude à cause des grenades. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |