| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 01:39:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas de bug son pour ma part hier (par contre j'ai été obligé de baisser le volume du jeu par rapport au tchat), très peu de lag visible en véhicule également.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2014 à 15:57:26 ![]() Pour moi c'est reparti, bugs son intempestifs! Injouable! Je passe mon tour avant une MAJ (rapide!) |
BIGGUY083 Transactions (3) | S'ont vraiment chiant ces moustiques --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
toom60 Transactions (0) | apparemment les bugs son n'auraient lieu que sur match à mort en équipe , pour la version pc en tout cas --------------- gt : dededu60 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'en ai eu un effectivement en TDM sur la 1ère partie, après c'était normal. |
infernhell Transactions (0) | Apres quelques heures sur le patch: -un meilleur netcode ( pas encore super, mais on ce rapproche petit a petit) Le gros point negatif reste les one hit kill bug ou il faut une balle pour mourrir ( arrive assez souvent, on entend a peine le premier tir du gars, paf mort). Bref on a moins l'impresssion d'etre en BETA, un peu Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 02-02-2014 à 09:10:15 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On a du attendre combien de temps pour que BF3 fonctionne correctement ? |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:11:21 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Tien Crow tu aime le bois
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 02-02-2014 à 16:49:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | C'est ou (non pas là proof |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Tu appui sur start en plein parti , regard en bas a droite , il y a les bonus tu vas dessus , puis tu choisis le bonus que tu souhaite utiliser Message édité par shenzo95 le 02-02-2014 à 14:48:48 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, il y'a une réduction des sniferas aussi, 2 balles mini en plein torse a + ou - 30 m de distance. C est une horreur.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bonnes parties cette après midi avec renard rouge. Peu ou pas de lag. Pas de bugs de son non plus. En plus ça crevait bien. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
badjuju45 Transactions (0) | La réalité du game play de BF4.
|
badjuju45 Transactions (0) | Le genre de truc................................qui t'arrive jamais dans BF4
|
RomanoG Transactions (2) |
Perso c'est l'inverse j'accroche bien plus à bf4 ! |
chimm Transactions (11) |
Perso c'est le multi à 64 qui me gêne... A 32 tu pouvais jouer tranquillement en mode conquête sans te faire buter tout les 5 mètres/5 secondes, tout particulièrement sur les maps Zavod 311 et Opération verrou (et d'ailleurs sur cette dernière on assiste à des scènes de lutte extrême pendant toute la durée de la partie où tout ce qu'il se passe c'est que les 2 équipes se bloquent mutuellement le passage au centre de la map et où il ne se passe absolument rien d'autre...) Bref pour moi le multi BF4/BF3 sur PS3 c'était mieux pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-02-2014 à 20:29:50 |
renardrouge Transactions (2) | Sur BF3, sur les grandes cartes yavait des parties ou tu voyais pas les adversaires... Ca a corrigé au moins.
|
Celos Transactions (0) | Le mode domination, je trouve que ça rapporte rien comme point de capturer un drapeau. Une astuce pour chopper plus de points ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 02-02-2014 à 21:41:01 |
wolfen94 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Du bon vieux bois d'arbre de 1898 ma petite dame. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 03-02-2014 à 00:06:09 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Osef que l'arme a tuer des '' juifs , francais , américains , russe , polonais etc '' c'est ce qui lui rajoute du charme Et au moins , niveau fiabilité c'est le top , elle peut largement refaire une nouvelle guerre Message édité par shenzo95 le 03-02-2014 à 06:05:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Bonne idée ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
D'accord avec toi, le mode domination ressemble à du cod 4, et permet de s'entainer au phase de combat rapproché. Par contre question point cela ne rapporte pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 03-02-2014 à 08:52:09 |
Celos Transactions (0) | J'ai testé la carabine ACE 52 CQB. Faut avouer que ça dépote pas mal.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce scandale, le prochain battlefield sortira à la fin de l'année. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.playfrance.com/news-ps4 [...] olice.html
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est pas possible étant donné que cette année c'est battlefront nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |