| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:33:34 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Tiens, voilà l assistance Darty qui débarque a nouveau |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je peux briquer ta console à distance maintenant que j'ai une photo de toi |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'ai pas de son sur la moitié de mes parties |
infernhell Transactions (0) | Parait que les bug lag sont enfin fixed sur Barrage et Hotel, des retours? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | aucun lag sur hotel pour ma part après 2 partie dessus |
renardrouge Transactions (2) | ah bah ya 3 Go de patch war thunder avant l'update de BF4 et de COD.
|
RomanoG Transactions (2) |
Ptin c'est pas possible |
toom60 Transactions (0) | idem sur xone , obligé d'enlever la veille d ela console et la redémarrer complétement --------------- gt : dededu60 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:12:57 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
infernhell Transactions (0) | Prochain tweak: les Greuh
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Désolé le groupe de Brannon et cie, je m'étais connecté depuis la PS Vita et je voulais tester le remote Play en ligne. A peine le jeu lancé, qu'il me demande une mise a jour, j'ai quitté direct |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, pas de problème de son pour moi, et surtout, pas de lag sur les 3 parties de ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | J'ai joué sur des serveurs quasi vides hier autour de 19h30-20h et ça laggait à mort (china rising + shanghai). |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas de bug de son hier soir par contre un méchant plafond invisible sur shangaï .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pas de bug non plus, mise à part un blue screen avec ensuite un son saccadé sous la PS4 sur n'importe quel jeu --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça commençait à lagger un peu en fin de soirée... mais c'est tout de même bien mieux que ces derniers jours. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | J'aurais aussi un "bug" de son visiblement :
Message cité 4 fois Message édité par lawyer92 le 31-01-2014 à 09:48:02 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Excellent, moi je dis que ça mérite une compensation de sa part. Désolé hier soir j'ai du quitter précipitamment. --------------- Mon FeedBack |
toom60 Transactions (0) | votre bug c'est le même https://skydrive.live.com/redir?res [...] deo%2c.mp4 ? --------------- gt : dededu60 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aime bien la déresponsabilisation de la nana |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Elle fait du droit c'est ça ? c'est un métier de trouver les mots pour défendre des causes perdues Edit : bug sons aussi de temps en temps Message édité par Lebeaunathan le 31-01-2014 à 12:22:06 |
renardrouge Transactions (2) | C'est surtout un message qui veut dire, quand je suis là, tu oublies ta ps4.... sinon....
|
renardrouge Transactions (2) | Ca c'est pour la 2ème oreillette |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Non, ça voulait surtout dire qu'elle est sortie de sa cuisine. Je suis le seul que ça choque ? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon allez je vous fais de gros bisous et vous dis à dans une semaine ! En espérant au retour avoir le DLC second moncul disponible ...
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
renardrouge Transactions (2) | Voir Laz te mettre un petit coup sur le front avec ta go pro... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Vous voyez Lazounet partout ...
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Han mais je suis pas non plus dans la liste de la 1ere page, mais c'est un scandale !!! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
chimm Transactions (11) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |