| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:13:11 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je préférerai plutôt un Battlefield Bad Company 3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Meanwhile on the battlefield ...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le c4 c'est qqun de mon équipe qui l'a posé donc explosion oui mais de dégâts Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-02-2014 à 13:58:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
renardrouge Transactions (2) |
Les points je fais pas trop gaffe dans ce mode, je cherche surtout à faire du kill pour débloquer les armes et les accessoires (et l'ace 52 est enfin débloqué (avec ses grosses stats), je vais le tester. Après le génial ACW-R que j'abandonne pour l'instant qui était en effet top). En fait je joue plus objectif que points en général, avec plus ou moins de succès suivant la conjoncture. Mais j'ai quelques parties avec plus de 15 kill en domination (sur des parties assez courtes a 300 tickets dans une arène de la taille d'une station de métro), ce qui pour moi arrive, heu très rarement sur les autres modes (quand ya pas une équipe de hfr en soutien, jouer seul c'est la cata pour ma part, rien que trouver une bonne escouade c'est parfois la galère). Message édité par renardrouge le 03-02-2014 à 14:48:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 14:59:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:59:30 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les casques officiels Sony sont supportés à partir de demain |
anonymman Transactions (0) | Même le Headset Sony BT PS3 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tout à fait |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | punaise, j'ai réussi à faire le kill dans le bombardier. Quelle merde. Juste pour le mini drône du sniper |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | DTC : Digital Time Correction ? |
saxou :oTransactions (25) | Quelqu'un aurait le apk de l'app commander android?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm Transactions (11) | L'apk ne suffit pas, il y a aussi 700Mo de données à DL directement depuis le Play Store... Edit : j'ai trouvé l'emplacement du fichier de 700Mo, je vais essayer d'uploader ça et de te l'envoyer... Message édité par chimm le 04-02-2014 à 10:42:05 |
saxou :oTransactions (25) | Le apk suffit, apres ca telecharge seul le reste de mémoire.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi tu ne veux pas le prendre directement sur le playstore? --------------- Ma collec de jeux - |
chimm Transactions (11) |
Hum je suis pas sûr (sauf erreur de ma part), le téléchargement des 700Mo se fait depuis le Play Store, et non pas lors de l'ouverture de l'application... Edit : non en fait t'as bien raison, je viens de tester, l'application peut télécharger les données toute seule ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-02-2014 à 11:20:32 |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Et mince ca check si jai bien ajouté l'app a mon compte playstore... Et donc ca ne téléchargé pas l'ensemble des datas Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-02-2014 à 11:35:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | pkoi pas :jap merci Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-02-2014 à 11:43:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ca a lair de fonctionner.
Celos Transactions (0) | Ca sert vraiment à qqch d'être commandant ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bonjour tout le monde --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
saxou :oTransactions (25) | Grrrr crow. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |