| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:21:53 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Il ne jouera pas non plus sur CoD, 900Mo de maJ.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah merde, ils ont installé également le deuxième pack de DLC ? |
infernhell Transactions (0) | This update is mainly designed to prepare the game for the upcoming release of the expansion pack Battlefield 4 Second Assault. We will announce the release date for this expansion pack later. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bof peu d'intérêt vu comment les serveurs galerent. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | J'ai lancé le dl y a 10 minutes, me reste 10 min, aucun soucis ! Je suis chez free en plus |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:53:05 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'allonges ton tuyau et tu appuies sur le bonton ON de ta console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | et sinon comment on fait làààààààà |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Tu prends ta VITA et hop prise en main a distance. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | j'ai trouvé un cod à 40 balles, faut que je trouve le temps pour voir le mec qui le vend |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Vous télécharger quoi ?? Le patch ??? Message édité par gotrunksdu62 le 30-01-2014 à 18:30:47 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Par contre pu de lag pour ma part Message édité par gotrunksdu62 le 30-01-2014 à 18:36:11 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | mouais j'ai l'impression qu'on a la liste des map quand on fait une recherche, mais qu'on puisse pas jouer avec. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 30-01-2014 à 18:41:07 |
renardrouge Transactions (2) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 30-01-2014 à 18:40:15 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 18:54:10 ![]() question conne : comment on ouvre un carte ? |
renardrouge Transactions (2) | ah oui, ok, j'en ai pas encore essayé 1 seul. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Si tu sais pas la replier correctement c'est pas la peine de l'ouvrir, après c'est trop le bordel. |
infernhell Transactions (0) | Attendez vous a ne plus avoir de son du tout, c'est le nouveau bug patch --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | bande de médisant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je sens que je vais plutôt continuer à DL la dernière lumière du métropolitain et le choc infini de la cuisine bio. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |