| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 18:25:57 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Si je te donnes le nom d'un escroc, tu peux le faire contrôler un peu ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est l'influence de Laz... |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la solidarité entre fonctionnaires ça. Moi aussi au taf j'utilise un vieux pécé avec XP. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:07:22 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai aussi du XP au taf, et quand je vois le caca de vista ou de 8... Vive XP |
infernhell Transactions (0) | EA/Dice lance le Battlefield 4 Player Appreciation Month.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
van_fanel Transactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Enfin les handguns ! Et les DMR et shotguns en plus Message édité par Minada le 29-01-2014 à 10:11:41 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | C'est bien leurs conneries, mais a quand un mois complet de LagFree --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis le seul à trouver ça con que DICE nous débloque des armes pour se faire pardonner leurs bugs ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ou alors faire un inversion ratio day. Comme ça je pourrai afficher gaillardement de beaux 24-0 ou à la rigueur des 18-1 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Attention, je dis bien d'être un vrai renard des surfaces à sa façon. Par contre, tu remarqueras que ça ne dure pas, l'aligator se remettra instinctivement derrière toi, c'est toute la force de cet animal. Il faudra veiller à rester derrière lui. Et à toi les ratios de la mort. Il a bien choisi son pseudo BF, le gars reste tapis dans l'eau avec 2 yeux qui sortent et il claque des mâchoires quand un truc passe dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-01-2014 à 13:08:19 |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
badjuju45 Transactions (0) | Honnêtement plus tôt que d'avoir je ne sais quel pétoire à la c.. ou plaque de mes coui.... qu'ils corrigent leur net code de m..de et tous ses lagues a la c.. qui nous pourrisse nos parties SA se serais intelligent et se serais un VRAI cadeau pour tout le monde. |
metiss-dezile Transactions (0) | Salut à tous,
|
Message cité 5 fois Message édité par lawyer92 le 29-01-2014 à 14:02:03 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
+1 il va vouloir s'essuyer le bout sur son front
Message édité par BIGGUY083 le 29-01-2014 à 14:25:19 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
elvico44 Transactions (7) |
|
metiss-dezile Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metiss-dezile le 29-01-2014 à 14:23:54 |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Fallait vous signaler à l'ouverture du topic aussi, avant que Shenzo ne parte purger sa peine après avoir tiré sur son chef ... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | le prochain qui me pique ma moto il aura la même chose |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vive le Jambon https://www.youtube.com/watch?v=iT6NyH-U7Zw Edit : j'aime pas les moustiques https://www.youtube.com/watch?v=XV5RSdAMPaY Message édité par BIGGUY083 le 29-01-2014 à 17:05:54 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Instagram / Gal Perso |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Fais gaffe il a des armes en véritable bois d'arbre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |