|
Auteur | Sujet : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 09-12-2012 à 14:21:23 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 14:18:34 |
saxou :oTransactions (25) | 2 editions differentes. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le trailer, enfin en qualité optimale (source officielle) :
Message édité par lee adama le 08-06-2014 à 13:59:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
wlitw Transactions (0) | "Interesting Stuff" --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y aura un mode multi !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
knolan Transactions (5) | drap |
FDC1 Transactions (2) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Un petit tweet de Neil Druckmann (creative director), qui m'avait échappé, à propos de la jaquette :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La preview d'une édition limitée européenne aurait fuité sur l'amazone ritale (qui a retiré ensuite le visuel... comme d'hab à prendre au conditionnel, c'était peut-être pas définitif, rumeurs toussa) : Message édité par lee adama le 08-06-2014 à 14:00:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:58:09 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Deux éditions limitées chez la perfide Albion (Ellie Edition & Joel Edition) :
Message édité par lee adama le 08-06-2014 à 14:01:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | On n'est pas très gâté niveau collector
Message cité 2 fois Message édité par P@nd@ le 22-01-2013 à 22:52:29 --------------- in omnia paratus |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La survival edition avec l'OST en CD, ça serait parfait pour moi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je crois pas que ce soit passé : La démo de The Last of Us disponible dans God of War: Ascension
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 31-01-2013 à 17:40:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
boo2 Transactions (0) | hum j'ai préco l'édition Ellie, faute de pas avoir pu prendre la survival.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il doit y avoir des problèmes de droits d'exploitation négociés en fonction des pays avec l'éditeur (mais difficile d'en dire plus, n'étant pas personnellement au parfum), ils doivent bloquer en conséquence et les enseignes en elles-mêmes doivent faire de même quand elles ont un "réseau" chez nous (gamestop doit bloquer l'import vers la France de surcroît pour ne pas concurrencer sa division locale, cromania et ses collectors français). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boo2 Transactions (0) | bah en fait le truc c'est que je l'acheterais sans doute pas a part. C'était juste parce que la c'était la collector, et que donc j'étais prêt a investir, mais bon, si c'est pas inclus, je vais pas aller débourser en plus ma foi
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je préfèrerais aussi l'acheter inclus dans la collector, ça m'embêterait de l'acheter à part. Message édité par lee adama le 31-01-2013 à 18:44:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boo2 Transactions (0) | bah de toute façon pour moi, ND c'est juste devenu LE meilleur studio, et y a aucun doute que ce titre sera une tuerie sans nom.
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Up ! Ils ont enlevé la restriction, j'ai pu précommander la Survival Edition (US) sur amazon.com !
Message édité par lee adama le 04-02-2013 à 18:04:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
syksjel Transactions (16) | Y'a quoi dans cette survival par rapport à nos coco à nous ? (Désolé chercher sur le tel c'est pas pratique) --------------- Feedback |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ce flemmard !
Message édité par lee adama le 04-02-2013 à 19:45:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
syksjel Transactions (16) | Oui sur ce coup j'avoue avoir fait mon pacha (ou Sacha ghibli style ). --------------- Feedback |
boo2 Transactions (0) | ah putaiiiiin l'extrait de JV.com me donne furrrrrieeuuusement enviiiiee !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 21:14:03 Jeu repoussé au 14 juin
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super, j'ai tout le temps de finir Aliens Colonial Marines ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pas grave, le principal pour moi c'est que la préco collector US ait été acceptée. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La date du 18 juin vient d'être donnée pour la sortie du jeu
Message édité par Tekken79 le 14-02-2013 à 12:06:01 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cyran Transactions (0) | Gamekult a joué pendant 45 minutes avec le jeu et.... ils aiment !
|
cyran Transactions (0) | Description complète : Emission spéciale The Last Of Us par JV.fr
|
cyran Transactions (0) | Un communiqué de l'agence française pour le jeu vidéo, nous apprend que The Last of Us bénéficiera d'un multi jusqu'à 8 joueurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 18:01:21 http://www.gamekyo.com/newsfr51406 [...] urvie.html
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 21:50:48 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce sont des infos qui ont été posté sur neogaf, un des développeurs de ND a démenti quelques pages après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 22:02:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux | [VDS] Jeux PS3/360 |
[VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party Collection | Clavier et souris sur PS3 |
[VDS] Kit PS Move + Jeux | [VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux |
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita | [VDS] Jeux PS3 sans boite 5€ |
[VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |