| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 07:51:04 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
headripper666 Transactions (0) | Ah j'ai toujours fait comme ça perso --------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ramice Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas compris ton "Le développeur n'a pas à me forcer à aimer ou ne pas aimer." C'est qu'on te fasse jouer
que tu n'as pas apprécié ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2022 à 09:48:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:49:08 ![]() ![]() |
Ça répond à ma question Par contre peux-tu éditer ton message pour mettre une balise spoiler ? C''est un sacré spoil et ça serait dommage d'enlever la surprise. Message édité par Ak47Soda le 01-09-2022 à 09:54:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Maintenant que tu as expliqué ce qui te dérangeait je comprends. Sans explication je pouvais pas deviner ton expérience --------------- Truth or happiness, never both. |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un niveau de lecture proposé est d'y voir
|
|
Ryck33 Transactions (0) |
ça commence bien... retard fournisseur soi-disant Message cité 2 fois Message édité par Ryck33 le 01-09-2022 à 17:42:34 |
airprog Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
headripper666 Transactions (0) | J'avais eu le mail d'Auchan aussi sur le retard, mais j'ai quand même reçu le jeu ce matin --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce matin vers 8h c'était passé en "Nous préparons votre colis pour sa livraison." Mais j'y croyais pas vraiment Message édité par headripper666 le 02-09-2022 à 11:51:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu reçu, boitier abimé, réclamation ouverte dans la foulée. |
davids Transactions (16) | pareil ... au début sous la pluie c'est juste |
enufsed Transactions (12) | Bon eh bien ça marche toujours aussi bien, l'intro ne m'a pas tant bluffé que ça mais rapidement la technique magistrale s'est imposée, c'est chouette. Effectivement les animations restent en deçà du second épisode.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
gnak Transactions (0) | Bon ben après avoir acheté la version PS3, le remaster PS4 et enfin le remake PS5, mon objectif est cette fois ci de finir le jeu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quel jeu! Quelle belle version PS5! |
enufsed Transactions (12) | J'avance bien dans ma partie en mode difficile, j'ai l'impression que le gameplay a tout de même changé sur pas mal de points.
en full stealth et sans aucune difficulté (jamais repéré même dans des situations très tendues). Au mieux je dirais que l'IA des humains reste aux fraises
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
raphalan Transactions (1) | Part 1 fini --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ben80 Go!Transactions (0) | J'avance dans le jeu.
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai pensé au topic en voyant ça --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La jaquette de la version PS3 est meilleure. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je trouve aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
airprog Transactions (0) | enufsed, je confirme ton ressenti.. je dois être à la moitié du jeu.. j'ai déjà fini une fois en difficile Tlou1 ps3.. pas encore arrivé au moment le plus flippant et le plus chaud du jeu.. à voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux | [VDS] Jeux PS3/360 |
| [VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party Collection | Clavier et souris sur PS3 |
| [VDS] Kit PS Move + Jeux | [VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux |
| [VDS][ECH][ACH]Jeux Vita | [VDS] Jeux PS3 sans boite 5€ |
| [VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ | |