|
Auteur | Sujet : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |
---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 01:07:16 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est vrai que j'y ai déjà pensé, ça serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-09-2022 à 08:00:59 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Maximation56 Transactions (0) | Le système de drop des munitions est étrange je trouve, très généreux. Je suis en difficile et c'est full munition je ne ressens pas le besoin de les économiser. |
hawkins Transactions (0) | Après quand on connaît bien l'histoire et ses moments de combat difficile on sait bien anticiper et gérer ses munitions. Lors de mon dernier run +, je craignais le passage de l'hosto et j'ai bien fait gaffe à pas trop consommer avant...et j'ai fini l'hosto en ayant des armes encore à 100% de munitions Alors que j'avais prévu de faire l'hosto en mode carnage --------------- Men are brave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si quelqu'un veut les bonus de préco de MM, je file le code en MP pour le premier HFR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:46:21 |
Ryck33 Transactions (0) |
|
ramice Transactions (0) | Qu'en est-il de l'IA ? Elle est mieux ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de le commencer sur ps5 ce matin et j'ai eu un truc que ai jamais eu sur mes run PS3 et PS4. J'ai fait sauter le casque d'un ennemi et il s'est mis à genoux en suppliant de pas le tuer. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ca arrive sur PS3 également. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
enufsed Transactions (12) |
, c'est galère sinon... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
enufsed Transactions (12) | Suite de mon aventure en souvenirs comparés :
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vous jouez en quel mode Fidélité ou Perf?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
headripper666 Transactions (0) | Je joue en perf, le 60 FPS c'est quand même vachement plus agréable. Et puis de toute façon je joue sur mon projo en FHD donc bon --------------- SteamID : NoForgiv |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bien sur que le 60i/s est plus agréable. Le 30i/s est limite limite dans ce jeu mais reste bien mieux que le 30i/s sur CP2077 qui lui est injouable --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai pas noté de différence graphique sur une TV Oled 4K LG C1. Soit l'upscale est bon, soit il n'y a pas vraiment de différence de piqué. J'exclus la possibilité d'avoir des yeux en mauvais état. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il y a comme un grain visible plus facilement en intérieur. C'est vraiment sympa comme effet je trouve bien que subtile --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
enufsed Transactions (12) | J'ai souvent l'habitude de rester en fidélité 30 fps sur les jeux (grosse différence esthétique sur Ratchet et Gardiens de la galaxie, un peu moins sur Horizon FW, et une sensation de fluidité préservée), mais là j'ai trouvé le 30 fps très problématique et la différence visuelle assez anecdotique. D'après DF on est en 1440p et aucun downgrade visuel.
raphalan Transactions (1) | Perso je joue en fidélité
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de retester, pas de différence flagrante en netteté par contre je sens bien passer la baisse de FPS.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'en suis à 6h de jeu et que ce jeu est bon. J'ai plus souvenir de comment la version Remaster tournait sur PS4 pro mais ce que je vois, c'est que cette version ps5 est superbe. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si tu as une sauvegarde au dernier niveau, essaie de le finir a nouveau peut être. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
enufsed Transactions (12) | Je viens de finir le remake, c'est toujours un intense plaisir. La séquence finale est magnifique dans ce remake.
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Du coup, je me pose la question, mais Part I (PS5) est plus beau visuellement que le Part II sorti sur PS4? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je ne sais répondre, j'ai plus trop le 2 en têteais ça doit être du même niveau. Ce que je peux dire avec certitude en revanche c'est que ce part 1 déboite sévère --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je vais terminer le remake et lancer directement le 2. Quelle claque cette licence! Merci pour vos réponses. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut le topic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ils ont modifié une partie du jeu ou je suis passé à coté de quelque chose??
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 26-09-2022 à 10:34:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Chelou j'en ai pas souvenir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux | [VDS] Jeux PS3/360 |
[VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party Collection | Clavier et souris sur PS3 |
[VDS] Kit PS Move + Jeux | [VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux |
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita | [VDS] Jeux PS3 sans boite 5€ |
[VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |