Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


Que pensez - vous de The Last Of Us ?


 
84.2 %
 16 votes
1.  Génial ! Naughty Dog, ça envoit du poney !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Encore un survival horror ?
 
 
5.3 %
     1 vote
3.  Je suis sur xbox :o ...
 
 
5.3 %
     1 vote
4.  Ça peut pas être pire que Resident Evil
 
 
5.3 %
     1 vote
5.  Obiwan ne pense pas, il joue
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\

n°15395626
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 14:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Il est woke au sens large, cad pas simplement l'éveil des noirs mais la mise en avant de concepts minoritaires.

 

De manière plus constructive, le truc que t'as mis en spoiler après :o . J'ai bien aimé le passage dans l'hotel de la seconde partie cela dit.


Tu veux dire que les Star Wars Episode 1 à 3 sont progressistes et woke ! [:siluro]


Message édité par headripper666 le 26-08-2022 à 14:50:49

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 14:47:12  profilanswer
 

n°15395627
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 14:47:27  profilanswer
 

Si on pouvait éviter les débats de fond de caniveau façon twitter ici ce serait bien.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15395630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 14:49:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il est woke au sens large, cad pas simplement l'éveil des noirs mais la mise en avant de concepts minoritaires.

 

De manière plus constructive,

Spoiler :

je n'ai pas aimé jouer le méchant

parcequ'il faut faire comprendre au joueur que le méchant n'est pas si méchant même si il est méchant. J'ai bien aimé le passage dans l'hotel de la seconde partie cela dit.


Je pense qu'ils ont plus voulu faire comprendre que le méchant est vraiment méchant mais que le gentil l'est tout autant, les deux sont couvert d'excuse au travers tout à chacun peut se retrouver.
Après, ce passage n'est pas mon préféré non plus même si je le comprends en terme de narration, disons que le côté très manichéen du méchant ne l'emporte pas pour moi sur le tourment du gentil :p


Message édité par Agreian le 26-08-2022 à 14:50:04
n°15395632
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 14:49:53  profilanswer
 

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé le part 2, ce twist est vraiment bienvenue, c'est un sujet très peu traité dans le JV et j'ai trouvé ça vraiment extrêmement bien amené et réalisé.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15395637
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 14:52:27  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé le part 2, ce twist est vraiment bienvenue, c'est un sujet très peu traité dans le JV et j'ai trouvé ça vraiment extrêmement bien amené et réalisé.


Complètement d'accord avec toi. Et même d'une manière générale, je trouve que tout est bien amené et jamais exagérer dans le sens "regardez, on coche les cases".

n°15395654
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 15:11:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Si on pouvait éviter les débats de fond de caniveau façon twitter ici ce serait bien.


Ça et les spoil du 2 sur le topic du premier.

 

J'ai pas encore fait le deuxième soyez sympa.  :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15395658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 15:18:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ça et les spoil du 2 sur le topic du premier.
 
J'ai pas encore fait le deuxième soyez sympa.  :D


aussi oui. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15395695
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-08-2022 à 16:19:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ça et les spoil du 2 sur le topic du premier.
 
J'ai pas encore fait le deuxième soyez sympa.  :D


Le 2 est bon, le premier est meilleur. Il vaut les 50€ et les 10 ou 20 heures que je vais lui reconsacrer.

n°15395921
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 01:12:17  profilanswer
 

Le premier est l'un, si ce n'est le meilleur, jeu auquel j'ai joué.
J'ai du faire 5/6 runs depuis que je l'ai, ce qui m'est jamais arrivé sur un autre jeu. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15396064
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 14:11:39  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Le premier est l'un, si ce n'est le meilleur, jeu auquel j'ai joué.
J'ai du faire 5/6 runs depuis que je l'ai, ce qui m'est jamais arrivé sur un autre jeu. :D

 

Ah  [:le guide:5]


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 14:11:39  profilanswer
 

n°15396148
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 19:47:50  profilanswer
 

Chacun ses expériences. :D

 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15396303
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 11:01:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Chacun ses expériences. :D

 


 

Effectivement :D

 

J'avais adoré à l'époque par contre. J'en garde un très bon souvenir.


Message édité par Ak47Soda le 28-08-2022 à 11:01:55

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15397446
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 12:25:45  profilanswer
 

J'ai craqué pour l'offre de bienvenue chez Auchan, je m'use [:massys]

n°15398105
Ryck33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 10:53:34  profilanswer
 

+1 mais est-ce qu'ils vont savoir gérer l'afflux de commandes  :o

n°15398204
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 11:53:04  profilanswer
 

Je pense que oui, ça doit pas être une grosse sortie à mon avis. Le jeu existe déjà sur PS4 & PS3 depuis 10 ans.

n°15398311
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 13:12:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le 2 est bon, le premier est meilleur. Il vaut les 50€ et les 10 ou 20 heures que je vais lui reconsacrer.


 
Pourquoi tu preferes le premier par curiosite?
Ce que j'aime bien dans le premier par rapport au deuxieme c'est le cote road trip dans une Amerique de devastee. Des villes, le barrage, etc...
Le deuxieme a une unite de lieu qui se justifie par le scenario; sauf a la fin en Californie
 
Apres le deuxieme est tellement un chef d'oeuvre au niveau gameplay. C'est vraiment un des rares jeu ou apres avoir nettoye une salle je reload souvent pour essayer d'optimiser.
 
Je fais le jeu en hard; mais avec le setting qui permet d'avoir autant de ressources qu'en mode normal


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398313
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 13:14:10  profilanswer
 

Sinon je suis faible => day one :p


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 16:07:45  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pourquoi tu preferes le premier par curiosite?
Ce que j'aime bien dans le premier par rapport au deuxieme c'est le cote road trip dans une Amerique de devastee. Des villes, le barrage, etc...
Le deuxieme a une unite de lieu qui se justifie par le scenario; sauf a la fin en Californie
 
Apres le deuxieme est tellement un chef d'oeuvre au niveau gameplay. C'est vraiment un des rares jeu ou apres avoir nettoye une salle je reload souvent pour essayer d'optimiser.
 
Je fais le jeu en hard; mais avec le setting qui permet d'avoir autant de ressources qu'en mode normal


En préambule, j'ai pas un temps infini pour jouer donc j'ai parfois du mal à terminer un jeu malgré ses qualités. :o
 
Le 2 je l'ai terminé 2 fois donc je lui reconnais de nombreuses qualités en effet. C'est beau, il y a des passages fantastiques qui donnent le vertige mais aussi une fin qui traine en longueur à mon goût. Il y a un point que j'ai déjà évoqué que je n'aime pas du tout. Certain ont applaudi cela, moi je n'aime pas. Le développeur n'a pas à me forcer à aimer ou ne pas aimer.
 
Pour le 1, je suis fan des débuts d'épidémies de zombies (zombie outbreak, aucune idée de sa traduction en français). Le début m'a littéralement scotché.  [:impactshiny:8] Et puis la suite aussi en fait, les détails du monde qui est tombé en ruine sont vraiment bluffants et j'ai réellement apprécié la balade dans les endroits sales et abimés par le temps. Par ailleurs, j'ai trouvé le voyage aux US ainsi que la relation père fille plus intéressant que ce qui était proposé dans le 2.

n°15398579
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 16:34:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


En préambule, j'ai pas un temps infini pour jouer donc j'ai parfois du mal à terminer un jeu malgré ses qualités. :o

 

Le 2 je l'ai terminé 2 fois donc je lui reconnais de nombreuses qualités en effet. C'est beau, il y a des passages fantastiques qui donnent le vertige mais aussi une fin qui traine en longueur à mon goût. Il y a un point que j'ai déjà évoqué que je n'aime pas du tout. Certain ont applaudi cela, moi je n'aime pas. Le développeur n'a pas à me forcer à aimer ou ne pas aimer.

 

Pour le 1, je suis fan des débuts d'épidémies de zombies (zombie outbreak, aucune idée de sa traduction en français). Le début m'a littéralement scotché. [:impactshiny:8] Et puis la suite aussi en fait, les détails du monde qui est tombé en ruine sont vraiment bluffants et j'ai réellement apprécié la balade dans les endroits sales et abimés par le temps. Par ailleurs, j'ai trouvé le voyage aux US ainsi que la relation père fille plus intéressant que ce qui était proposé dans le 2.

 

Le développeur propose quelque chose, à toi d'y adhérer ou pas. Je me rappelle pas de ta review donc je ne sais pas à quoi tu fais exactement allusion.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15398585
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 16:41:51  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Le développeur propose quelque chose, à toi d'y adhérer ou pas. Je me rappelle pas de ta review donc je ne sais pas à quoi tu fais exactement allusion.


Oui, soit et donc? C'est ce que j'exprime. Je n'aime pas et on me pose une question. J'y réponds.
 
Aucune "review" mais j'ai déjà évoqué des raisons qui font que certaines personnes peuvent ne pas aimer le second épisode. Le message est sur l'avant-dernière page ou celle d'avant

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 31-08-2022 à 16:42:22
n°15398608
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 17:18:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


En préambule, j'ai pas un temps infini pour jouer donc j'ai parfois du mal à terminer un jeu malgré ses qualités. :o
 
Le 2 je l'ai terminé 2 fois donc je lui reconnais de nombreuses qualités en effet. C'est beau, il y a des passages fantastiques qui donnent le vertige mais aussi une fin qui traine en longueur à mon goût. Il y a un point que j'ai déjà évoqué que je n'aime pas du tout. Certain ont applaudi cela, moi je n'aime pas. Le développeur n'a pas à me forcer à aimer ou ne pas aimer.
 
Pour le 1, je suis fan des débuts d'épidémies de zombies (zombie outbreak, aucune idée de sa traduction en français). Le début m'a littéralement scotché.  [:impactshiny:8] Et puis la suite aussi en fait, les détails du monde qui est tombé en ruine sont vraiment bluffants et j'ai réellement apprécié la balade dans les endroits sales et abimés par le temps. Par ailleurs, j'ai trouvé le voyage aux US ainsi que la relation père fille plus intéressant que ce qui était proposé dans le 2.


 
Je ne suis pas trop d'accord que la fin traine en longueur. J'ai eu la chance d'y jouer sans etre spoile (enfin je savais que l'on jouait Ellie et pas Joel); donc la seconde partie a ete une grosse surprise.
Et la conclusion c'etait super d'etre en Californie.
 
Pour le 1 on est pas vraiment dans le debut de l'epidemie non? Sauf l'intro bien sur mais ensuite on est teleporte direct dans le monde post-outbreak.
 
Pour moi le 2 c'est le genie du gameplay. C'est incroyable comme c'est bien, tu peux jouer differamment. Bourrin, discret. Chaque outil est utile.
Des fois je regarde des videos, tu vois aussi plein de petits details. Vraiment un chef d'eouvre.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398616
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 17:29:23  profilanswer
 

Attention aux spoils. :o Perso je m'en fous mais des dents pourraient grincer.
 
Tu évoques certains points:
1) La fin qui traine en longueur. C'est mon ressenti, ça ne souffre aucun débat, c'est subjectif et cela fait partie de mon évaluation du jeu et explique, en partie, un meilleur classement pour le 1.
2) Tu indiques qu'il n'y a pas de début d'épidémie. De fait, si comme tu l'indiques, dans l'intro. Les scènes de panique c'est toujours délicieux dans un film de zombies. :love:
3) Le gameplay, oui peut-être mais je n'ai pas d'avis sur cela. J'ai bien indiqué au début de mon message mes attentes, plutôt basées sur l'histoire et l'expérience de jeu, quoique, je n'ai peut-être pas été assez précis.

n°15398655
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-08-2022 à 18:27:01  profilanswer
 

Digital Foundry vient de sortir une longue vidéo comparative sur le remake, ah ouais le boulot réalisé est quand même fou. J'avais vu des comparaisons avant mais là c'est DF et franchement je suis over chaud pour mon ... je sais plus 4ème ou 5ème run.
D'ailleurs hyper déçu de voir qu'aucun succès n'est lié à la difficulté : je pensais a minima un classique duo Grounded / Permadeath.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15398659
hawkins

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 18:34:22  profilanswer
 

Tiens sur ma version ps3 bizarrement je peux pas faire de run "partie +", où on conserve l'expé de la partie précédente, c'est normal ?


---------------
Men are brave
n°15398671
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 18:54:43  profilanswer
 

Non.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15398681
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 19:04:14  profilanswer
 

The Last Of Us   (PS3)  => [:tekken79:2]  
 
The Last Of Us   (PS4) => [:tekken79:2]  
 
The Last Of Us   (PS5) => [:tekken79:2]  
 
 :jap:   SPOILERS   :sweat:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15398687
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 19:12:03  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

The Last Of Us   (PS3)  => [:tekken79:2]  
 
The Last Of Us   (PS4) => [:tekken79:2]  
 
The Last Of Us   (PS5) => [:tekken79:2]  
 
 :jap:   SPOILERS   :sweat:  


Vivement le trophée PS6 en 8k avec ray tracing au max


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15398691
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 19:17:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Vivement le trophée PS6 en 8k avec ray tracing au max


 
 [:fuel]  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15398778
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 21:29:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


En préambule, j'ai pas un temps infini pour jouer donc j'ai parfois du mal à terminer un jeu malgré ses qualités. :o

 

Le 2 je l'ai terminé 2 fois donc je lui reconnais de nombreuses qualités en effet. C'est beau, il y a des passages fantastiques qui donnent le vertige mais aussi une fin qui traine en longueur à mon goût. Il y a un point que j'ai déjà évoqué que je n'aime pas du tout. Certain ont applaudi cela, moi je n'aime pas. Le développeur n'a pas à me forcer à aimer ou ne pas aimer.

 

Pour le 1, je suis fan des débuts d'épidémies de zombies (zombie outbreak, aucune idée de sa traduction en français). Le début m'a littéralement scotché. [:impactshiny:8] Et puis la suite aussi en fait, les détails du monde qui est tombé en ruine sont vraiment bluffants et j'ai réellement apprécié la balade dans les endroits sales et abimés par le temps. Par ailleurs, j'ai trouvé le voyage aux US ainsi que la relation père fille plus intéressant que ce qui était proposé dans le 2.


Ah et par contre tu n'as rien a redire sur la scène dans l'hôpital du 1 ?

n°15398782
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 21:40:36  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


Ah et par contre tu n'as rien a redire sur la scène dans l'hôpital du 1 ?


Je ne vois pas le rapport?  :??:

n°15398794
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:18:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je ne vois pas le rapport?  :??:


 
Ben tu es force de faire un truc. Tu peux pas juste te barrer


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398796
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:21:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Attention aux spoils. :o Perso je m'en fous mais des dents pourraient grincer.
 
Tu évoques certains points:
1) La fin qui traine en longueur. C'est mon ressenti, ça ne souffre aucun débat, c'est subjectif et cela fait partie de mon évaluation du jeu et explique, en partie, un meilleur classement pour le 1.
2) Tu indiques qu'il n'y a pas de début d'épidémie. De fait, si comme tu l'indiques, dans l'intro. Les scènes de panique c'est toujours délicieux dans un film de zombies. :love:
3) Le gameplay, oui peut-être mais je n'ai pas d'avis sur cela. J'ai bien indiqué au début de mon message mes attentes, plutôt basées sur l'histoire et l'expérience de jeu, quoique, je n'ai peut-être pas été assez précis.


 
Je spoil pas l’histoire nan?  
1) oui c’est un ressenti
2) c’est vraiment l’intro le debut…30 min de gameplay max?
3) Ben pour moi on parle toujours de l’histoire de last of us…perso ce qui me fait bander dans le jeu c’est le gameplay, l’ambiance, le level design…c’est juste genial


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398797
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 22:22:45  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Ben tu es force de faire un truc. Tu peux pas juste te barrer


Et dans Super Mario, on me force à aller vers la droite. Y a un rapport direct?

n°15398800
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2022 à 22:23:50  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je spoil pas l’histoire nan?  
1) oui c’est un ressenti
2) c’est vraiment l’intro le debut…30 min de gameplay max?
3) Ben pour moi on parle toujours de l’histoire de last of us…perso ce qui me fait bander dans le jeu c’est le gameplay, l’ambiance, le level design…c’est juste genial


Citation :

Pourquoi tu preferes le premier par curiosite?


Ca n'a rien à voir avec ta question. Tu me demandes mon ressenti, je l'ai donné.
 
Pour le point 2), oui et donc, ça fait partie de l'intérêt. Notamment, par la suite, on peut comparer le monde avant et après. C'est toujours présent dans le 2nd mais d'une part, la nouveauté n'est plus là à mes yeux et d'autre part, le joueur peut moins facilement comparer. Ceci dit, je reconnais le que 2nd présente beaucoup de détails lui aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 31-08-2022 à 22:26:32
n°15398802
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:25:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et dans Super Mario, on me force à aller vers la droite. Y a un rapport direct?


 
Si dans super mario on te forcait a massacrer des tortues juste avant de sauver la princesse?
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Citation :

Pourquoi tu preferes le premier par curiosite?


Ca n'a rien à voir avec ta question. Tu me demandes mon ressenti, je l'ai donné.


 
Ben oui on discute


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15398813
hawkins

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:39:22  profilanswer
 


Je vois pas comment le récupérer ce mode. Quand je fais nouvelle partie ça me propose que les modes normaux ...


---------------
Men are brave
n°15398845
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 00:10:31  profilanswer
 

Tu essaies de lancer le NG+ depuis une difficulté supérieur de celle où tu l'a terminé ?
Si oui c'est normal, il faut le faire dans la même difficulté ou inférieure (mais il y a une astuce pour passer cette restriction si jamais...).
Si c'est bien la même où inférieur, vérifie que tes sauvegarde sont bien présentes.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15398854
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 01:17:02  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Tu essaies de lancer le NG+ depuis une difficulté supérieur de celle où tu l'a terminé ?
Si oui c'est normal, il faut le faire dans la même difficulté ou inférieure (mais il y a une astuce pour passer cette restriction si jamais...).
Si c'est bien la même où inférieur, vérifie que tes sauvegarde sont bien présentes.

 

Ah en lançant le dernier jeu j'avais pas fait gaffe, j'aurais pu supprimé une ancienne sauveg ? Y'a au moins 3 runs en sauvegardes encore présentes pourtant :D
Édit : et oui c'est faire normal - normal

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 01-09-2022 à 01:17:18

---------------
Men are brave
n°15398870
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 07:21:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je ne vois pas le rapport? :??:


C'est exactement pareil.
Le dev te force a aimer ta relation père fille retrouvée vs sauver l'humanité.
Perso c'est mon jeu préféré sur plein de point tlou cependant suis resté une a deux bonnes minutes avec mon flingue en main a me demander si je pouvais faire autre chose.

n°15398874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 07:29:41  profilanswer
 

Après, le jeu ne te demande pas d'adhérer mais met tout en place pour que tu comprennes pourquoi au travers d'une réflexion/analyse.
C'est encore plus vrai dans le second ou le chemin d'Ellie est plus complexe encore que celui de Joël dans cet opus.

n°15398886
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 07:51:04  profilanswer
 

Oui tout a fait mon point est de dire que ça n'est pas une nouveauté dans le 2.
Perso ça m'a retourné les tripes de devoir le faire et finalement c'est ce qui fait entre que j'ai tant d'admiration pour ce jeu.
Mais on a choisit pour moi.
Pour reprendre la comparaison, rien a voir avec un Mario ou postulat de départ on est le gentil qui écrase les méchants pour sauver la gentille princesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux[VDS] Jeux PS3/360
[VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party CollectionClavier et souris sur PS3
[VDS] Kit PS Move + Jeux[VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita[VDS] Jeux PS3 sans boite 5€
[VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) 
Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR