|
Auteur | Sujet : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |
---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:45:26 |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Le jeu était déjà bien assez long sans ce niveau --------------- Garage GT5 |
js-b Transactions (14) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) | Merci |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:12:04 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Romf Transactions (6) | |
mokpo Transactions (18) | Pour ma part, j'ai craqué. Je voulais me prendre part1 sur ps5, je regardais sur lbc un tarif , puis j'ai lancé le remastered sur le ps+. Et bim, je viens de finir le jeu...tant pis pour le remastered du remastered, ce sera une prochaine fois...ou pas vu que je vais surement refaire le 2 sur ps5. Mais quel jeu sublime !
Message édité par mokpo le 18-10-2022 à 18:48:01 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Romf Transactions (6) | J'ai trouvé des "best settings" sur un site, ça s'approche un peu de ce que je tentais, je trouve le mouvement avec le stick de vision/visée trop lente. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après moult péripéties j'ai enfin reçu ma Firefly edition purée. Je ne voyais pas la boite aussi grande. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hawkins Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai du mal à voir ce qu'ils pourront raconter dans un troisième opus vu la fin du 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
L'édition sans le jeu physique et les bd an anglais alors qu'une version française existe ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-01-2023 à 21:39:13 --------------- Garage GT5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Une version quoi existe ? Si c'est les comics en FR j'aime autant en anglais et j'ai déjà la version disque simple, la Firefly n'était alors pas annoncée pour l'Europe.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'avais oublié un mot... Je trouve ca tellement mesquin de leur part de ne même pas inclure le jeu dans un produit a plus de 100€... --------------- Garage GT5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Soit disant c'est pour les consoles PS5 démat --------------- #AOC2024 & #2028 |
Anio Transactions (8) |
J'ai fini TLOU 2 il y a 6 mois car je voulais impérativement le faire sur PS5. J'ai fait plusieurs runs, dont 1 en grounded. J'avais surkiffé le 1, en jouant en 2013, puis au remastered. J'ai laissé le 2 décanter un peu dans mon esprit. Et j'ai toujours le même avis que quelques jours après l'avoir terminé : je pense que ce TLOU 2 ne raconte pas la bonne histoire. Le spoiler suivant présente le scénario que j'aurais développé, et dévoile certains éléments clés de la narration telle qu'elle est effectivement développée dans le jeu :
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-01-2023 à 02:30:02 |
Romf Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | Il y a quand même 20 ans après le prologue de TLOU où il s'est passé des trucs mais on sait pas trop quoi J'aimerai bien un TLOU 0 --------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca pourrait être sympa en effet. |
Anio Transactions (8) |
a été expédiée.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-01-2023 à 11:27:39 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Romf Transactions (6) |
au final, c'est très très bien pensé.
|
hawkins Transactions (0) | Beaucoup de compassion et faire de même, j'irais pas jusque là pour Abby, mais oui c'était très bien vu de la part de naughty. Enfin une suite qui se contente pas de juste copier / coller le premier épisode de sa saga. Le seul truc que j'ai à reprocher à tlou 2 c'est
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Vous voulez pas parler de ça sur le topic du 2 ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Arf je pensais que c'était un topic sur la licence Last of us, j'avais pas fait gaffe que c'était uniquement pour le 1.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
shenkei Transactions (1) |
Le 2 ? Quel 2 ? Il n'y a pas de 2 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de choper une PS5, et je voulais me refaire le jeu. (Je l'ai fais uniquement sur ps3.)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça risque de prendre un bout de temps avant qu'il baisse de prix. --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ok ça marche, merci.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le frère de ma femme était a la maison hier Mon dieu les graphismes dans l'intro ça pique sévère.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS3 FAT 60 => 320G 3.55// Manette // Jeux | [VDS] Jeux PS3/360 |
[VDS] (Wii) The Lapins Crétins : Party Collection | Clavier et souris sur PS3 |
[VDS] Kit PS Move + Jeux | [VDS/91] PS3 Fat Japonaise + Jeux |
[VDS][ECH][ACH]Jeux Vita | [VDS] Jeux PS3 sans boite 5€ |
[VDS] Call Of Duty MW3 PS3 25 roros :) | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] The Last Of Us /!\ SPOILERS /!\ |