| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:57:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca doit faire près de 48 heures que ma PS3 est allumée non stop pour tout télécharger. Je vais avoir une facture EDF pharaonique. Le PS+ m'a ruiné. Message édité par Metaluna le 31-07-2013 à 11:50:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Tain' ça doit faire 2 semaines que j'ai pas touché à la PS3, va falloir que je revienne tâter le terrain ... Message édité par loquior le 31-07-2013 à 11:30:49 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai dl xcom pendant presque une semaine (et oui je suis en 512k --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Je vous rappelle que demain soir je suis là |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | La personne qui fait la bouffe chez moi essaiera d'avoir la télé mais je me battrais pour être présent jeudi. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je vous rappelle que je vous ajoute --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 01-08-2013 à 09:21:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:20:53 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Est-ce qu'on peut en mettre une au frigo pendant qu'on utilise l'autre ? Message cité 5 fois Message édité par greygoose75 le 01-08-2013 à 09:34:32 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 01-08-2013 à 09:37:29 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | se laver les mains et la manette avec des solutions hydro-alcooliques. Un truc de toqué. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 01-08-2013 à 12:55:27 |
Présent ce soir. Je fais une pause avec mon Nas. Message édité par Berceker United le 01-08-2013 à 12:55:10 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ho hé les gars faut pas avoir peur de tout comme ça !! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | p'tain le conseille de bricoleur africain |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | "Ho hé les gars faut pas avoir peur de tout comme ça !!"
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
Message édité par boomy29 le 02-08-2013 à 16:32:42 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon quand vous aurez fini de bricoler vous passerez jouer |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ben moi je suis chaud là s'il y a quelqu'un, mais le soir je suis ko technique avec cette chaleur Message édité par Berceker United le 03-08-2013 à 10:56:07 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Uniquement le soir pour ma part |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'étais sur un braquage et quand je me suis libéré assez tard je t'ai vu en CDD, ça ne m'a pas motivé plus que ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est tout de même mieux qu'un Contrat Avenir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | salut les coquins. |
renardrouge Transactions (2) |
Si tu joues que sur le serveur hfr c'est pas la peine. C'est métro, la seine, métro. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | C'est imprtant de rester groupés quand on joue contre des bons je pense |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
A mon sens si près de la sortie de BF4 pas d'interet a acheter les DLC, avec le pack de base y a de quoi s'occuper. Les DLC la moitié sont pourri (AK et EG) close quarter est sympa quand meme pour se défouler de temps en temps et AM posséde de bonne map. La majorité des serveurs tourne sur les maps classique de toute façon. --------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Suffit de trouver un gentil HFR qui a le premium et qui veut bien partager son compte PSN. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |