| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 07:48:33 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | On a pu faire un petit passage sur la noiraude hier soir. 3 petites parties pour moi, les 2 premières j'étais le seul HFR et avec mon équipe de bras cassé on a pris cher. Mais la 3e partie sur Métro OthmaneG et Minada sont arrivé et là c'été pas la même, mode [on fire] --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je passe ce soir --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ça dure longtemps chez vous les orages, nous on a une le passage d'un ouragan tôt ce matin mais lorsque je me suis levé le ciel était bien bleu. Après dans ta situation rien ne n'empêche d'aller te cultiver |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | T'inquiète pas on te met de cotés des mecs qui crèvent pas, histoire de te remonter le moral |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:32:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait --------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et non. 4 semaines imposées par le patron. mais c'est bon, j'ai le net maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Vous n'allez pas sur la noiraude rhoo |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'était le bordel hier soir pour trouver un serveur. Se faire spawnkiller en ruée, c'est quand même la grosse fessée.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Magnifique la photo du F4 phantom et oui pour trouver un bon serveur c'était bien la merde. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par uzbaba le 30-07-2013 à 13:34:30 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tite question de noobax, je suis en train de DL la version digital de BF3 (merci l'abonnement à Canal... heu... le truc + là....) et je voudrais savoir comment ça se passe pour récupérer les DLC toussa... faut tout retélécharger / réinstaller ou bien je laisse l'install de la version boite sur le dur de la PS3 et ça se démerde tout seul lorsque j'installe la version démat' ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu as juste à dl le jeu + la maj lors du lancement du jeu ( de mémoire 3 go donc prévoir du temps avant de vouloir jouer Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 30-07-2013 à 16:35:48 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Quoi les dlc sont offert aux membres psn+? Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 30-07-2013 à 16:39:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je peux trouver le premium ou à pas cher? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Xion91130 Transactions (0) |
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | faut pas nous avoir en ami --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | du monde ce soir ?
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Dernier soir avant de partir 3 semaines ...je passerai très certainement |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quel est l'intérêt des parties à 500-700 tickets ?
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | j'ai quitté avant la fin, j'avoue que ça en reviens à faire du Match à Mort, le but c'est pas de gagner mais de faire du kill.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai dû me démerder comme un sagouin. Après avoir installé la version démat' de BF3, je n'ai plus accès à mes DLC. Pire, le menu du jeu me conseille d'acheter le pass premium. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |