| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 18:06:30 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | moi je suis méchant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | lol
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
renardrouge Transactions (2) |
avec certains hfr tu préféreras les souris |
BIGGUY083 Transactions (3) | Développe, soit t'en dis trop soit pas assez --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bande de cheaters vous jouer à la souris Message édité par dartuil le 03-08-2013 à 19:24:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 19:24:23 ![]()
|
non, je développe pas, je suis méchant je vous dit |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:42:33 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est ce qu'il dit, la moitié des dlc sont merdiques ce qui veut dire qu'il y en a la moitié qui sont bons aussi Message édité par c-toa-ou-moa le 03-08-2013 à 20:48:16 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Les maps de AM sont très bonnes, CQ dans le style elles sont bien aussi, B2K est pas mal. Les maps de AK sont trop étendue pour les consoles et les maps de EG sont moyennes. --------------- Mon FeedBack |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pitié, venez parce que jouer avec des inconnues me mes dans une rage folle. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je veux bien jouer avec vous mais pas sur map à dlc je ne paierais pas de dlc --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | on a fait QUE du DLC |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonne petite partie hier soir avec Thanthan Message édité par Berceker United le 04-08-2013 à 12:33:46 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça va faire chaud cet aprem je pense jouer un peu avant de faire un petit plouf. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Y a des chances que je joue aussi avant d'aller squatter la piscine Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 04-08-2013 à 13:13:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | moi aussi je peux me co si vous dites une heure --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je pratique le tir depuis que j'ai 6ans Commencer au 22lr et 9mm Bientôt 22ans de pratique. Message édité par BIGGUY083 le 04-08-2013 à 20:17:17 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le mois prochain commande d'un mosin nagant en 7.62 et d'un pompe cal.12 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Note pour la DCRI, DGSE etc... Je ne connais que via internet ces deux du potentiel terroristes, je me désolidarise de leur activité que je ne cautionne pas. Je suis français, je bois du vins, je mange du fromage, je suis râleur, je mange du cochon, je sais pas parler anglais, j'ai pas mes 12 points de permis ... bref Français Message édité par Berceker United le 04-08-2013 à 20:32:31 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je m'étendrais pas sur le sujet vu qu'on est sur un forum publique visible aux yeux de tous, mais t'inquiète pas tu risques rien --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message édité par Berceker United le 04-08-2013 à 20:43:02 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Qui te dis que c'est pas déjà fait --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "F.B.I. force and police together have dismantled a joint terrorist attack. One suspect was arrested : a man from italian origins named Shenzo Delavicci. Another is still on the loose and nicknamed Bigguy, the real masterming behind this attack said police officer Murphy to the CNN journalist on location. It appears those two men tried to bomb several new-york subways station. Strangely several C4 charges have been found near some flags labeled with letters at various and seemingly places by the terrorists themselves."
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-08-2013 à 21:43:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Putain le con --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-08-2013 à 21:20:21 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "another odd details revelead this time by the CIA. One of the terrorist left a strange note on a wall nearby the bomb disposal. It was written "Return you". This cryptic message which has absolutely no meaning in english have raised many questions among criminologists experts". --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ce qui exclut toute possibilité d'attaque terroriste en interne d'un citoyen américain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |