| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai déjà pas mal fait de CoD par le passé (surtout sur les premiers en fait) sur PC, avec des amis, en mode on papote en même temps Cependant, étant très en retard par rapport à la liste de jeu que j'aimerais faire, je ne souhaite pas devenir un accroc de BF3, le multi n'est pas ma priorité, même si ça peut être très fun. Et pour ce qui est du son, j'utilise mon casque Sony, comme d'hab', et comme on ne peut pas en régler le gain, à part demander aux autres de parler moins fort et/ou baisser leur gain, et augmenter le son des voix par rapport au jeu de ton côté, je ne peux pas faire grand chose je pense... Message édité par MiB75 le 24-07-2013 à 01:07:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 01:03:23 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Par contre oui moi aussi je l'entendais mal. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 24-07-2013 à 01:04:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | punaise, la console est KO, elle a trop chaud. Un coup ça freeze, un coup les armes sortent pas, encore un freeze, un troisième freeze. Je vais attendre 22h que la chaleur retombe. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Si il y quelque personne je peut venir ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon quelqu'un joue ? ou sa ce touche la bite ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | j'ai fait une partie en rejoignant tebar (ou pas, il était plus la quand je suis arrivé)
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon ben je vais lancer la console , si certain veulent venir --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:33:59 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je passerai peut être ce soir si il y a encore du monde |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | pas la ce WE je reviens demain, mais j'été présent toute la semaine dernière avec Big Uzbaba Minada est passé aussi ainsi que juste jiuzza et des petits nouveaux. --------------- Mon FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hier soir yavait que Big-Spas12-guy, Harlock, Jyuuza et moi ! Faut se ressaisir, surtout qu'hier on aurait bien eu besoin d'Uzbaba en pilote sur Kharg Message édité par Minada le 27-07-2013 à 14:34:27 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Suis là mais j'ai plein de boulot |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'étais pas trop dispo les soirs cette semaine : déplacement pour le boulot et un peu crevé au retour. J'ai juste joué hier soir mais il y avait du blaireau côté bleu. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je viens juste de finir le dl du jeu Message édité par dartuil le 27-07-2013 à 18:39:04 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut regarder avant de traverser --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Rha cette mission vci largué impossible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 12:14:38 ![]()
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
Le mp3 c'est mal le flac c'est mieux --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | HFR = Bande de lââââââches. Ca rale que c'est déséquilibré mais yen a pas un qui passerait en face à la partie suivante. Et avec 1 seul HFR en face vous avez réussi à perdre. Et je compte pas ceux qui envoient des mp aux équipes adverses pour les distraire. 413 tickets d'avance pour les vainqueurs, et Uzbaba de votre côté. http://battlelog.battlefield.com/b [...] 171110798/ Remarques les plus souvent entendues (pour info): Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 28-07-2013 à 19:23:14 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 19:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 19:28:31 |
renardrouge Transactions (2) | Pas du tout c'est la vérité vraie, j'y étais, j'ai tout vu, pris tout le plomb dans le cul, tout entendu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 19:29:21 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) | Au moment ou vous spawnkillié tout le monde ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield Friends - Little Bird Battle --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 22:02:06 ![]() freeze |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'ai fait le total Ali, tu me doit 5 frags. Comme convenu j'attends autant de plaques prises sur toa pour me rembourser Message édité par c-toa-ou-moa le 29-07-2013 à 02:16:13 |
|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |