| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:26:29 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est bon le serveur est sur 24 joueurs maxi ! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai une question, qui est-ce qui disait "chuuutt laisse toi faire" quand il cutait quelqu'un ? Il me semblait que c'est minada, non ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Désolé juuyza j'ai pas pu te reinvit de suite et t'es parti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | pas grave, ça a planté |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un connard qui prend notre char dans le déploiement en ruée et un admin qui me switch en fin de partie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Minada gueule tout le temps |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 18:53:17 ![]() ![]() |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | hier j'ai eu un éternuement dans les oreilles, je sais plus si c'est Bigguy ou Juste. Bref, c'est flippant, t'as l'impression qu'il se vide dans ton oreille, j'aime pas. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Bercerker balance ton rib en mp |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Ach vi nous nous zommes bien zamusé --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Berceker peux tu nous lister le nom des admins de ton serveur? Ça permettra de savoir à qui s'adresser en cas de besoin. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 21-07-2013 à 14:28:09 --------------- Mon FeedBack |
CrowFix, Message édité par Berceker United le 21-07-2013 à 21:08:27 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] 190273330/
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Un trans comme sa je lui explose de derch Message édité par shenzo95 le 22-07-2013 à 18:08:59 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Quelqu'un fait une bannière ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pourquoi elle te plait pas celle présente ? Message édité par Berceker United le 22-07-2013 à 23:03:53 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | pas reçu ton mp avec tes coordonnées berceker |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Idem |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | +1 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | + 2 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Berceker qui me demande en MP des jeunes pucelles pour subvenir a ses besoin cotidien Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 23-07-2013 à 21:21:50 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rien à voir, mais ça manque le jingle Gammoniaqué sur les dernières vidéos de shenzo.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MiB sur BF3 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bon, j'ai déjà pas mal fait de CoD par le passé (surtout sur les premiers en fait) sur PC, avec des amis, en mode on papote en même temps Cependant, étant très en retard par rapport à la liste de jeu que j'aimerais faire, je ne souhaite pas devenir un accroc de BF3, le multi n'est pas ma priorité, même si ça peut être très fun. Et pour ce qui est du son, j'utilise mon casque Sony, comme d'hab', et comme on ne peut pas en régler le gain, à part demander aux autres de parler moins fort et/ou baisser leur gain, et augmenter le son des voix par rapport au jeu de ton côté, je ne peux pas faire grand chose je pense... Message édité par MiB75 le 24-07-2013 à 01:07:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |