| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:05:00 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | kickban |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | envoi moi un Mp bersek pour le payement --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | D'après mes calcules, nous sommes bon mais tous dépend si Renard Rouge fait la pince ou non et h4arlock.
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 19-07-2013 à 19:48:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:29:12 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et tu peux m'enlever. j'avais dit que je ne pourrai pas cette fois.
--------------- Ma collec de jeux - |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Message édité par uzbaba le 19-07-2013 à 16:42:10 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | OK pour 5€ par Paypal ou virement si ma banque a bien reçu ma demande la dernière fois. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 19-07-2013 à 19:53:10 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
|
nan mais la, j'ai donné plus que 5e purée, je me demande si c'est une bonne idée de t'avoir embauché comme comptable d'un seul coup |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 19-07-2013 à 22:44:44 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Uzbaba dans l'hélico à Tekken |
|
J'ai copié/collé le mail de ton pm rigolo, mais si tu le retrouves pas, plus jamais je remets des euros pour une team hfr. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Lol non c'est que j'ai bien discuté avec lui en MP mais j'ai pas fait le lien entre la discution ici et en MP et je ne savais pas qu'il suffisait d'un simple mail pour créditer un compte PayPal. Bref c'est le premier a payer et plus que 5€. C'est a dire 0.01€ de plus |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il va retourner 15 jours en vacances en Bretagne avec le butin |
Mais oui, laissez les payer !!!! via paypal ya maintenant des frais même avec envoi d'argent à un ami, donc bon... pour 5 euro / 0,42... ca fait beaucoup de com |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | et je vais l'accueillir --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah sinon vous faites comme moi pour la première noiraude. vous filez une code 20€ PSN, comme ça y a pas de frais et on aura le serveur pour deux ans Message édité par CrowFix le 20-07-2013 à 11:41:11 --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'ai voulu passer sur la Belle noiraude hier soir: empty et c'était bloqué à 8 joueurs. |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Cherche pas plus loin c'est à cause de CQ.
|
renardrouge Transactions (2) | Bah ici c'est la canicule, donc non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |