| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 12:57:17 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah de toutes façons, on finit toujours par se faire kick dans ce jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Si je prend un serveur c'est spawnkill, C4, M320, PUMP, Cut au stylo, claymor autorisé |
renardrouge Transactions (2) | si c'est pour faire un serveur DICE, c'est pas la peine |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens ! |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est bien de vouloir prolonger la Noiraude, mais si vous venez jamais au soirée aussi |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 14:23:23 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 14-07-2013 à 19:44:35 --------------- Mon FeedBack |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faudrait faire ça via paypal |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Paypal c'est relou, il faut que je déclare ma nouvelle carte, il faut que confirme le marquage de la carte etc... Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-07-2013 à 21:26:16 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Nous sommes attaqué, il faut vite vous connecter |
|
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Allez tout le monde sur la noiraude la |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | T'es déjà là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive moussaillons !!!! Hissez haut !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Putain de freeze... J'avais oublié que ce jeu est fini à la pisse... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Que de coups de putes pour ce dernier soir.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'arrête, du 6 contre 6, je préfère jouer à COD... |
Serveur de merde qui a switché surtout Message édité par greygoose75 le 14-07-2013 à 23:39:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Belles parties de merde auxquelles se sont rajoutés 2 freezes coup sur coup. Triste fin pour la Noiraude. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Désolé, j'ai du partir à cause de mon mome qui ne voulait pas dormir et je me suis rendu compte que j'avais renversé ma bière. Bref, ça m'a mi les nerf ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai pas saisi votre histoire de switch hier soir. Bon je pense que je vais ma faire un peu des cartes du dlc maintenant. |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ca a switché automatiquement quelques joueurs en début de nouvelle partie, sauf erreur de ma part aucun admin n'a touché à quoi que ce soit |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Moi ça me gonfle de jouer contre des HFR. Ca me gonflait sur COD, là c'est juste pareil mais en pire |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je confirme le switch a été automatique hier soir, j'aimais bien mettre la misère à ali sur caspian moi --------------- Mon FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca n'a rien à voir d'être arrivé en cours de route, honnêtement je m'en fous.
|
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |