| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 23:55:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Humm le switch sur Metro quand on avait les 3 points...
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Reprise du message
--------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bonjour Monsieur Kikou, alors comme ça vous désirez ouvrir un compte chez nous à la BDS* ?
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Le serveur viens d'être créé, nous l'avons jusqu'au 15/07/2013.
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai remis celle de la noiraude. je verrai si j'ai le temps de faire autre chose --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | toute cette créativité, c'est beau. Vraiment. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Non c'est bon saxou, on a eu la somme qu'il fallait mais tu es le bienvenu quand même --------------- Mon FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon ben on va aller tester la noiraude --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouch des maps que j'ai pas |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est un serveur élitiste |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | N iublie pas de me mettre je vais venir aujourd hui |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ali c'est notre mascotte |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Alors j'ai un paiement paypal que je ne sais pas attribué (j'ai pas eu de petit mot doux avec --------------- Mon FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 16-04-2013 à 14:24:45 |
-Concorde- toutTransactions (0) | Bon, de retour sur BF3 après une longue absence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 15:34:29 ![]() In ce soir si ma manette veut bien marcher |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ta manette marche? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai 40 euros sur amazon... j'aurais du faire comme Ali et prendre celle a 60 euros en boutique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 16:16:58 ![]()
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | çà m'arrive assez souvent le bug que mon bonhomme s'allonge alors que je lui ai rien demandé. --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 17:11:56 ![]() pareil |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je te rassure j'ai aussi parfois ces 2 bugs. Le coup par coup je l'ai remarqué sur CQ, obligé de quitter j'ai pas trouvé comment rectifier ça autrement. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |