| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lawyer92 le 12-07-2013 à 22:50:22 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 22:49:48 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et du coup vous abandonnez la noiraude Message édité par c-toa-ou-moa le 12-07-2013 à 22:54:05 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | On met une rotation pour manant, deux secondes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai bon, je lâche l'affaire concernant les avions |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] 369075066/
Message cité 1 fois Message édité par uzbaba le 13-07-2013 à 00:02:34 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai une excuse, je bosse demain matin ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis le dernier survivant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 00:29:51 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais Uzbaba se fait vieux, ses réflexes s'emoussent. Pour preuve, on a perdu deux parties consécutives alors qu'on l'avait dans notre escouade. Message édité par Metaluna le 13-07-2013 à 13:19:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep bonnes petites parties hier soir sur la noiraude.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep, bien aimé ce retour sur BF3 également malgré les deux bonnes raclées en fin de soirées.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dommage que le LAV puisse pas rentré dans cette salle, parce qu'en début de partie vous aviez pris cher...
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Personne là pour une petite session ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | j'arrive |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai cuté des mauvaises herbes toute l'aprèm, là c'est une petite douche et un petit plouf, après BBQ, donc si j'arrive à jouer ce soir ça sera relativement tard.
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | De retour de vacances ayant les crocs comme un berger redescendant de la montagne sans avoir pu pécho une chèvre tellement il s'est fait jeter ! Message édité par Berceker United le 13-07-2013 à 19:55:21 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | kick, pour un javelin sur un tank... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | kické dans la même partie parce que j'ai flingué à la roquette classique un tank... Message édité par le rouge le 14-07-2013 à 00:24:05 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais t'abuses aussi. Les tanks faut les cut sur ce serveur là. Les mecs spawnkill, volent les helicos et les jets, mais ils te kickent quand tu les tues proprement. Message édité par h4rl0ck1978 le 14-07-2013 à 01:17:47 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il faut pas insister quand c'est comme ça, il faut partir en masse. La dernière partie en Metro était pas mal et pleine de rebondissement. Je serais là surement cette après midi |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et oui encore un serveur où si tu as la mauvaise idée de faire un frag sur l'admin, tu te fais kick |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | A la sortie du 4, je pense que je cofinancerais avec vous un serveur mais bien entendu si vous venez sur ps4 |
|
renardrouge Transactions (2) |
Vi je m'en souviens bien, j'eu été admin je te kickais. Heureusement Que vous étiez que 3 et que vous perdiez
Heu c'est Ali qui m'a dit que ça posait pas de problème, désolé |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-07-2013 à 12:50:00 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En attendant BF4 et étant désormais Premium, je serais prêt à faire partie des potentiels actionnaires pour reconduire ce magnifique serveur de la Noiraude. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 14-07-2013 à 12:53:14 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sera fixés ce soir si à minuit on est tous kick. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pourquoi tu penses qu'on sera kick ? C'est le 15 à minuit pas le 14. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |