| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:00:03 ![]() ![]() |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | pendant que tu dort je travail moi monsieur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais non, tu ne commences qu'à 5 heures --------------- Ma collec de jeux - |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon alors une séance 2vs4 j Crowfix & UzMesBoules contre le reste du monde. J'ai un petit grief contre ces deux là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 11-07-2013 à 21:40:31 |
renardrouge Transactions (2) | ya du niveau chez les jeunes coq en ce moment on dirait |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | "Votre bande passante et/ou votre latence de réseau ne répondent peut être pas aux critères pour BF3"?
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est pourtant grâce à ça qu'Uzbaba s'en sort si bien |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 22:42:04 ![]() ![]() |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Allez Ali on te laisse les clés du serveur |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tu compte jouer longtemps? Message édité par Uxcool le 12-07-2013 à 00:59:42 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Non c était du bluff, je bois des mojitos dans un bar rempli de connards |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce soir je viens vous apporter du soutient ou de la chaire fraiche.
Message édité par Zolive le 12-07-2013 à 11:53:54 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je passerai peut-être également. Par contre, j'ai pas trop envie de tourner uniquement sur les maps de BF3. Vive le Premium ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | La noiraude s'arrête le 15 ? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'avais plus joué sur AM, et bien je me rappelle pourquoi.. : 15 images par seconde constamment, littéralement injouable. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | en plus mettre du premium, ça permettrai de zapper les nouveaux qui n'ont pas un super niveau |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je vais être absent jusqu'au 15 donc pas de dernière soirée sur la noiraude pour moi. --------------- Mon FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-07-2013 à 15:11:51 |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 12-07-2013 à 17:58:45 |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
T'inquiète, j'ai demandé à uzbaba de passer et de ne jouer que contre les HFR pour vous pourrir les parties --------------- Mon FeedBack |
|
Message édité par lawyer92 le 12-07-2013 à 21:37:22 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, y'a du monde là ? Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas eu un pad dans les mains, je veux du sang !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | oh toi tu vas avoir de gros problèmes
Message édité par renardrouge le 12-07-2013 à 21:53:56 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'arrive |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | uzbaba et dandy sur de la ruée 500% de tickets |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive dans 5mn mais sans moi pour la partie à 500 tickets ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | allez go noiraude tout le monde laaaaaaaaaa |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Abusé le contre cut là, tu va me le payer Ali |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | tu peux pas savoir comment j'ai kiffé Message édité par lawyer92 le 12-07-2013 à 22:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |