| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
okelos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 02:05:10 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | 2 semaines sans bf3 car en vacances en Bretagne. Uzbaba pourra pas se servir de moi comme carton à cible |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Ou en bretagne? --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Ok --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est ça partez tous en Bretagne cet été, il y a déjà beaucoup trop de monde par chez moa |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 21:35:57 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui je sais la vie est dure! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca sent le contrôle fiscal |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je me suis vraiment forcé à terminer Metro hier histoire de pas vous laisser seuls en pleine débâcle. Marre de ses serveurs de merde donc ce soir c'est Noiraude ou rien, faites moi signe |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | merci pour "les vieux" --------------- Mon FeedBack |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
Message cité 2 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 01-07-2013 à 13:42:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 01-07-2013 à 14:06:23 --------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 01-07-2013 à 14:06:08 --------------- Mon FeedBack |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | ah mais l'immeuble a été refait à neuf l'an dernier mais il faut qu'on râle pendant plus de 10 jours avant qu'il n'appelle l'entreprise pour la mettre en route (y a pas de petites économies --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ils ne vont pas tarder à s'inviter pour prendre l'apero les pieds dans l'eau de la piscine... |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour l'apéro pas de problème, y a toujours des bières au frais et je viens de finir un petit vin de citron --------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | si vous pouviez vous taire et respecter vos copains d'armes parisiens, svp.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | doit y avoir une erreur puisque pigeon 100 il me semble que c'est 25 millions de points et des patates.
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça n'affiche pas 100, ça reste bloqué à 99... Dice what else... |
renardrouge Transactions (2) | Les vrais zinformaticiens commencent à compter à partir de zéro |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | et les autres finissent niveau 100 |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ahahahahahha. Ma femme revient de 4 jours à Montpellier. Les gamins sont sortis du train en short et marcel. Les pauvres. Perdre cinq degrés en 3 heures. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Cinq degrés ça va rhooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |