| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:39:52 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Je code juste un truc et je serais là. C'est toujours bon, tu peux tenir ? Message édité par Berceker United le 27-06-2013 à 20:59:31 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non mais là c'est plus l'heure du coop entre copines !!! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Uz mesboules et Dent d'la mort le Tintin et Milou de BF3 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Nouvelle règle sur la Noiraude : le jet est interdit pour uzbaba |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | RULES : Uzbaba : No JET, No Gun, Only Knife OR BAN !!!
|
renardrouge Transactions (2) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 00:21:08 ![]() ![]() |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Putain hier démarrage de métro tu déboules sur B devant moi comme Batman !! Première victime de la session avec un simple bhouu!! Après quand je shoot Tintin il y a toujours Milou en retrait pour te sucer les 1% que Tintin t'as laissé. A force de crier dans le Micro "hee voila Uzbaba" "putain Crowfix" ... Ma copine me dit "mais il y a que ces deux la ou quoi ?" Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-06-2013 à 09:18:21 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Faut dire que tu étais bien remonté hier soir --------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-06-2013 à 09:52:18 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Tiens Crow tu viens de prendre la tête de mon palmarès de cut (9 plaques) devant H4rl0ck --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 28-06-2013 à 10:03:23 --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Mais moi aussi c'est devenu mon petit chouchou, Ali va être jaloux |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est pour ça que j'arrive en retard maintenant.
|
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Moi campeur ? Je réanime tellement les gens que j'ai reçu en recommandé mon diplôme de médecine et je peux gonfler un pneu de tracteur en un cycle ! Diplôme Shadok |
renardrouge Transactions (2) | Bon planté... J'en profiter pour stopper... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ouep sur la Noiraude on souitche pour rendre les parties intéressantes alors qu'ailleurs ils font ça pour s'assurer la victoire.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | putain serveur de merde. On se fait spam kill quand j'arrive, un truc de dingue, même pas le temps de sortir de la base de Grand Bazar. Je pause mon bipied, je nettoie pour avancer, je me fais exclure. Mais sérieux les mecs qui sont admins des fois |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Punaise déjà la fin de la Noiraude le 15.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Et thanthan en chaleur sur Kharg --------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De la merde ce multi, y'en a pas un qui crève et les bleus de notre team se touchaient la byte à la base en poussant leurs jets respectifs. Je retourne sur le multi de TLOU. Message édité par Metaluna le 30-06-2013 à 00:26:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
okelos Transactions (0) | drap en vue de l'offre PSN+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |