| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:51:15 ![]() ![]() |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | moi aussi je pars en vac pour 2 semaines
--------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | bon, si on allait défourailler du gueux au lieu de parler météo ? Message édité par Lebeaunathan le 01-07-2013 à 22:54:06 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Désolé plus de batterie sur le micro (Alistyle) pour la fin de la dernière.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | si c'"était bien bien sympa. Café, clope, kill. Facile mais aucun stress et les 1200 tickets qui sont passés en une petite heure. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai bien aimé quand j'ai poussé le char bleu sur le quai pour l'empêcher de spawnkiller, le mec était pas content, il dansait devant notre char après... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:50:57 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | La PS4 et son micro oreillette arrivent, ça serait du gâchis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | A demain mon biquet.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | La vague de noob qu'on va avoir demain --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas faux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
|
Message édité par Uxcool le 02-07-2013 à 16:53:51 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Calme toi ! Ali répondait à Crowfix. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | QUOI MAIS PUTAIN C'EST PAS A MOI QUI PARLAIT LE RENOI LA, PUTAIN C'EST BON CA ME SAOULE Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 02-07-2013 à 17:10:22 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 02-07-2013 à 17:50:13 |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
|
|
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | qui a viré la bannière? y a eu des plaintes? Message édité par CrowFix le 02-07-2013 à 22:23:07 --------------- Ma collec de jeux - |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | je vais refaire des culs ce soir. Enfin... quand le jeu sera dispo |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Eh les petits nouveaux n'oubliez pas le tag [HFR] (à mettre dans le battlelog) pour qu'on puissent mieux vous identifier --------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | D'ailleurs on en a un peu discuté hier, je me rappelle pas si tu étais encore avec nous Brannon : si la Noiraude est full, même en tant qu'admin tu ne peux rejoindre? Obligé d'envoyer un message à un HFR connecté au serveur pour qu'il kick et qu'il puisse répondre que c'est bon? Car si c'est le cas ça risque d'être saoulant pour tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |