| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 18:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 18:57:07 ![]() présent |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Yep |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai rien fait de bon hier soir |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Bonne soirée sur la noiraude hier soir. On en a juste parler quelques instant mais le serveur d'ali prend fin ce soir. a) on retourne squatter les autres serveurs? Perso j'ai trouvé que dans l'ensemble la semaine a été sympa sur la noiraude, après on est peu être pas obligé d'avoir un serveur dédié tout le temps. On peut en louer un une semaine de temps en temps puis retourner pourrir les autres serveurs après. C'est à vous. Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 28-03-2013 à 11:03:05 --------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
elvico44 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:26:57 ![]() ![]() |
|
|
--------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 12:54:42 ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Du monde ce soir ou bien |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors, le serveur de la noiraude repart pour une semaine ou pas ? --------------- Ma collec de jeux - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Iphone 6 hipster |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ça ne m aurait pas dérangé de faire une petite "fétiche" d'une semaine supplémentaire mais je serais absent de demain jusqu'à a mercredi prochain donc bon Message édité par lawyer92 le 28-03-2013 à 17:01:09 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je veux bien prendre la suite d'ali et louer un serveur 1 semaine mais pas avant lundi ou mardi prochain par contre ( WE de pâques toussa --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | On peut faire comme t'avais dit : relouer pour une semaine dans quelques temps.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Au final ça joue ce soir sur serveur Albano/Croate/Greek/Polonais? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Présent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi (vers 22h) j'ai encore une dizaine de feignasses à découper pour atteindre les 1000 découpages --------------- Ma collec de jeux - |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A défaut de bonnes parties hier soir j'ai modifié mes réglages micro et je vous entends enfin |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 29-03-2013 à 10:13:42 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | je suis la normalement ce soir Message édité par uzbaba le 29-03-2013 à 11:59:52 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | je sais pas ce qui se passe chez DICE en ce moment mais ça fait plusieurs fois cette semaine que je démarre des parties à poil sans mes armes et kits durement acquis |
--------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le problème c'est qu'en face ils sont full équipés autrement ça ne me dérangerais pas |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |