| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
elvico44 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:10:36 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | pour info, je n'ai pas de chat. j'ai deja assez de trois gosses pour m'occuper --------------- Mon FeedBack |
elvico44 Transactions (7) | Pareil... Mais j'ai un chien et des poissons... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 30-03-2013 à 11:10:26 --------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
thepilot64 Transactions (2) | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 31-03-2013 à 11:47:13 |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dire que j'aurais pu me venger et recuperer ta plaque ...un moment t'était caché derrière un batiment, j'ai pas vu que c'était toi et je t'ai abattu de dos comme un traitre.
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 17:44:08 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | excellente soiree avec les HFRs
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Une bonne escalope découpée sur le dos de la bête et marinée au jus citron. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pov chou Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-04-2013 à 10:44:14 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Cette bannière FIFA dans l'accueil de bf3 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est dégueulasse ce truc... payer du Premium pour avoir de la pub en bas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut que tu lances bittorrent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'avais cru voir une bannière Crysis3 et je savais pas si c'était une image subliminale ou bien moi qui fatiguait. Donc maintenant on se tape de la pub, c'est super |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un pilote chevronné d'helico serait-il prêt à me donner un coup de main prochainement pour la mission en coop? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:08:23 ![]() je t'invite si je me connecte ce soir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça cache quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:11:55 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci à toi Othman grâce à toi ça n'a été qu'une formalité
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y aura du monde ce soir où je prévois de m'acheter |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pas là ce soir, c'est soirée japonais avec makis et gyoza fait maison --------------- Mon FeedBack |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
Message édité par c-toa-ou-moa le 02-04-2013 à 18:57:39 |
--------------- Mon FeedBack |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Beurk Message édité par greygoose75 le 02-04-2013 à 19:05:08 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Astra dit Dr House sera present |
Astra62710 Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon pas tip top les 2/3 parties d'hier entre Kostaar qui change d'équipe juste pour me cut dans la foulée alors que je partais moi même au cut sur je ne sais qui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |