| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 17:14:35 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Du monde ce soir en 1ere partie de soirée |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Y aura plus de spectacle devant la PS3 à mon avis, donc je pars au front ce soir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ce rose sur la bannière... |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Fais moi confiance, tu vas aimer |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 00:37:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai retrouvé les lunettes que tu avais perdues bêtement en zérofiant ton compte black ops --------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Petit article de GK sur BF4
--------------- BF since BC2 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On peut reprendre celle d'Ali en attendant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield 4 - Reveal Trailer (30 secondes)
Message édité par Metaluna le 27-03-2013 à 08:36:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vidéo complète de 17 minutes sinon : http://www.youtube.com/watch?featu [...] HVQXkeU8U# --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | C'est pas comme si je l'avais posté 5 posts plus haut einh --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Piqués sur le topic next-gen : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | not. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a déjà celui-là en attendant la traditionnelle séparation des topics pour le multi :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est vrai que cette bannière à dominante rose...ma femme est tombé dessus hier soir et m'a posé la question wtf "pff à quoi tu joues toi en ce moment?" . Elle a du croire un instant que j'étais sur un nouveau jeu transgayzou mais bon je me suis bien marré sur le moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai mis une bannière plus politiquement correcte
Message cité 4 fois Message édité par CrowFix le 27-03-2013 à 14:28:48 --------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'irais voir au plus tôt ce que tu entends par "plus politiquement correcte" |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | c'est vraiment mal joué, je suis bien d'accord. le gars qui vise comme après une soirée arrosée.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | dernière soirée pour le serveur de la noiraude (il se finit demain à 19h30 s'y je me trompe pas).
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Présent ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |