| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:16:10 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | bêta pour les premium apparemment --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pour ceux qui ont acheté MOH Warfighter aussi j'espère ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'en connais qui vont le prendre sur PS3 (70€), se rendre compte que c'est ultra limité par la machine, du coup ils se le prendront sur PC (60€) et peut être qu'ils craqueront sur la version PS4 (70€) quelques mois plus tard quand leurs potes l'auront sur cette plateforme...
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:39:19 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourtant elle sera bridée en 720P. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Arrête de faire ton CrowFix toi là |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hop hop |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avant goût zik / ambiance de BF4 : http://youtu.be/MrIr51IzUeM --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | encore une belle partie de merde super équilibrée sur le serveur noiraude --------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Laisse Crow ils étaient un peu énervé de la partie d'avant --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et oui le freeze sur GB... Zyva Crofix pourkoi tu ma bahn bouffon !!!! Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-03-2013 à 23:39:22 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bonne nuit, je vais me coucher |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Au fait on se la fait cette petite soirée CQ?
--------------- Mon FeedBack |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Uzbaba est noir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Clair, rien que d'imaginer uzbaba rager, c'était le pied --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On risque de se trouver avec un serveur aux 3/4 vide. Et personne n'a envie de combler le trou de la CQ. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Se retrouver sur du full CQ tout une soirée ça risque d'être long , en revanche mixé à un peu d'Aftermath en conquête ça pourrait être sympa |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | ok je me permet de modifier un peu la rotation de map pour ce soir, pour changer un peu. --------------- Mon FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ouais, choisi Metro et Noshar plutot que Noshar et Metro Message édité par Audrey211 le 26-03-2013 à 15:53:12 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'aime cette amitié virile |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | J'ai pas modifier la bannière t'inquiète.
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |