| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et après on s'étonne que le serveur soit désert ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 18:31:57 ![]() Cette bannière |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu connais mal |
Houla malheureux, c'est la seule chose qui empêche le serveur de partir en sucette. Message édité par kikou40 le 23-03-2013 à 19:33:03 --------------- Mon FeedBack |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | oui mais bon se faire deco parce que les kevins de ton groupe courent devant ton canon au moment ou tu fais feu ... du coup j'avais un début de partie sympathique, le temps de reco j'avais perdu tout ça pour finir a 3-1 kills.
Message édité par Jiaim le 23-03-2013 à 20:45:05 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | "sans maîtrise la puissance n'est rien" --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:39:00 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ah ça m'est arrivé tout a l'heure Message édité par lagassat le 23-03-2013 à 19:57:12 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message édité par Jiaim le 23-03-2013 à 20:11:43 |
renardrouge Transactions (2) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la bannière |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Othmane nous a tous bien tenu hier avec son snipe sur Kargh. Même Uzbaba commençait à grogner. C'était bien sympa. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est normal que les deux dernières missions de end game dont celle qui donne le 1911s soit grisées ? |
--------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Fais chier si y a bien des trucs que je n'aime pas dans bf ceux sont les CDD campouzes et MaM |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon t as gagné je te refais une bannière dédicacée |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Ya du monde là ? Sinon je fini starcraft II |
anonymman Transactions (0) | Fini donc Starcraft II. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-03-2013 à 15:24:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Tu es bien le 1er à pas vouloir ma plaque, si je t'avais sur mon fb je t'aimerais |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je passerais peut être ce soir, du monde? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sisi c'est lui |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Relation de cause à effet? il y avait personne sur le serveur ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |