| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:38:16 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon éventuellement inclure quelques maps en TDM histoire de faire une petite partie rapide entre deux parties de deux heures en conquête --------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Vote pour 200% même si dans l'ensemble les parties de hier soir été plutôt équilibrées.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 200 c'est nickel |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 11:39:57 ![]() 200% |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'est vrai qu'on se fait pas trop de TDM entre HFR. C'est le truc pour se haïr ! je suis avec vous pour 3 jours, madame n'est pas là |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | elle à emmené le petit? --------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | elle a pris le modèle de moins d'un an. Moi j'ai le grand. easy. |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Yes !!! je vais pouvoir prendre ta plaque --------------- Mon FeedBack |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Malheureusement pas dispo avant dimanche soir. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour le soir, la majorité des joueurs arrive à partir de 21h30 - 22h.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si non ou othmaneg on joue de TPS en TPS en fin d'aprem |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) | Essaye du 7TCU ou du 6br en arme de poing et tu verras Message édité par BIGGUY083 le 22-03-2013 à 19:06:29 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Bon ben je vous attends |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Dans 10 min pour moi |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | j'aime son p'tit cul. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Uzbaba la saleté, au moins la moitié de mes morts ils sont pour toi
--------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | Moi aussi je vous aimes les gars
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Le coup bas d'avoir récupérer Uzbaba pour la partie de TDM sur Kharg --------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 00:27:14 ![]() uzbaba |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Moi aussi je vous aime les filles, thanthan je prette mes fesses quand tu veut --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | N'empêche, avec le serveur d'Ali, je trouve l'ambiance différente Message édité par Lebeaunathan le 23-03-2013 à 07:58:59 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Erf j'ai loupé une bonne soirée visiblement |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | J'ai mis une petite bannière sympa sur le serveur, qui devrait plaire à quelqu'un |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Tu peux |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |