| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield 3 - |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:56:14 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Qui va être admin ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Les pokemons ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 21-03-2013 à 18:17:23 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Mon dieu quelle passion de folie !!! On doit pas s'ennuyer dans la vie de tous les jours avec toi Shenzo --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:37:23 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par CrowFix le 21-03-2013 à 18:53:21 --------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Elle a mis moins de 5min a 18h
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon alors le nom du serveur : Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 21-03-2013 à 19:35:34 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | @ Ali : pourquoi c'est indiqué 16 joueurs sur ton serveur?
Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 21-03-2013 à 19:54:50 --------------- Mon FeedBack |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | En admin j ai mis pas mal de monde : crow, loquior, brannon, iglo, othmane, harlock et uzbaba
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Y a moyen d'être en VIP dessus pour pas faire la queue comme un manant ? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 19:58:20 ![]()
|
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Vivement ce soir pour les massives kicks !!! Sinon présent aussi vers 22h --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 21-03-2013 à 21:55:31 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as désactive les marquages et la killcam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 22:38:28 ![]() lagassat ce troll |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je pouvais pas te laisser t'éjecter et fuir le combat |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En option à changer : |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bonne soirée, Ali change juste l'ordre de passage des maps pour varier le type (ouvert, infanterie) et ce sera du tout bon. --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Déco du PSN et impossible de me reconnecter !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 2 nouveaux teasers d'une poignée de secondes pour BF4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
edit : et c'est quoi cette photo wesh wesh sur facedebouq? Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-03-2013 à 09:11:22 --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ce nouveau serveur m'a permis de faire quelques parties avec bon nombre d'entre vous. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Ah mais le HFR peut faire très mal (enfin pas tous --------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui j'avais mon casque pour vous entendre mais j'ai coupé le micro au début car mon fils étant malade, j'ai préféré vous épargner ses pleurs. Le temps qu'il s'endorme j'ai du quitter la partie mais promis tu entendra ma douce voix la prochaine fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |