| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 20:25:59 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Faux. Pokémon Mini elle compte --------------- oui |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
À la rigueur la Switch en portable on aura le gabarit, notamment la Lite qui n'aura peut être pas d'équivalent aussi compact. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J’aimerais que Nintendo adopte une communication plus claire sur la rétrocompatibilité de ses accessoires. Avec le temps, j’ai investi dans pas mal d’équipements, et il serait utile de savoir lesquels je dois me dépêcher de revendre et lesquels resteront compatibles avec la Switch 2. --------------- Mes Ventes JV |
oufwid Transactions (0) | Je pense que les joycons seront compatibles en mode docké, idem pour le Switch Pro controller. Enfin c'est ce qui me parait le plus logique. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-01-2025 à 09:33:54 |
Amonchakai Transactions (1) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Normal, la taille et certaines caractéristiques techniques des Joycons 2 n'est pas compatible avec les accessoires de jeux spécifiques (Labo, Ring Fit par exemple). Ca va concerner un pouillème de jeux.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 09:59:02 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tes messages sont vraiment pas rassurants a chaque fois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'était une vraie question. Je ne vois pas de gap technique "substantiel" entre les 2 jeux, Mario a juste une DA plus simpliste pour masquer la faiblesse technique de la machine sur laquelle il tourne et ne brille pas dans le domaine de la réflection lumineuse, mais c'est tout. Je vois aucune raison pour laquelle le prochain "vrai" (nouveau quoi) Mario 3D ne puisse pas être à la hauteur visuellement d'Astro Bot. Et j'ose espérer qu'en terme de moteur physique Nintendo nous étonneras. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 26-01-2025 à 15:19:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Hope Transactions (0) | Sans surprise, du Wi-Fi 6 attendu.
Message édité par Hope le 26-01-2025 à 15:47:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah c'est à dire que tu postes suffisamment peu pour que tes messages cryptiques soulèvent des questions. Contexte comme dirait JDG. Avec la réponse complète c'est nettement mieux, on se rejoins parfaitement, j'avais posté le même avis quels jours auparavant. De fait, vis à vis du message de hope, ça serait décevant si le Mario était effectivement pas à minima au niveau d'astro bot. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
klezmer45 Transactions (0) | Sur plus de 100 votes, les 2 tiers ici envisagent de l'acheter day one. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et la prendrons quand même day1 parcequ'il y aura de bon deal |
nicko Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Furorento Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 27-01-2025 à 13:09:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furorento Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | l'essai est le jour de mon anniversaire, un petit geste de la part de nintendo serait souhaitable, une console en cadeau par exemple --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On connait la sortie officielle ? --------------- There's just less in it |
|
Ript0r Transactions (14) | Genre on révèle la console et son line-up et 2 jours après elle sort ?
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La 3DS était sortie alors que les events étaient en cours ou à venir.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |