| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:20:45 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) | Si Astral Chain 2, effectivement je ne serais pas étonné d'une ressortie d'Astral Chain Deluxe quelques temps avant. Ou alors en bundle comme ils l'avaient fait avec Bayonetta. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il est si populaire que ça astral chain pour avoir droit à une remise à niveau? --------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) |
J'avais bcp aimé les phases d'action. Les phases d'enquêtes sont pas terribles. Mais l'ambiance est très sympa. Dommage que je me sois soft lock au boss final --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 23-01-2025 à 23:01:12 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'espère vraiment que les Joy-Cons actuels pourrons toujours être utilisés avec la Switch 2, histoire d'en garder une paire (j'ai de quoi les charger à côté) pour ne pas alourdir la facture tout de suite en prenant une paire des nouveaux. Message édité par LowLow le 24-01-2025 à 07:04:27 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) | M'étonnerait que ça soit compatible, il manque le bouton d'une fonctionnalité qu'ils vont vouloir mettre en avant. Et ils vont pas se priver de vendre des manettes |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 24-01-2025 à 07:33:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'espère bien que la manette pro sera compatible tout de même... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:05:56 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | Bonjour bonjour !
--------------- -3dB |
alffir Transactions (5) | On pourrait envisager qu'ils soient compatible mais pas en tant que manette unique / principale.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-01-2025 à 09:39:48 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Question bete , tu peux pas dépenser tes chèques culture pour des cartes cadeaux Fnac ou autre ?? |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a plein de rumeurs qui viennent de sortir, à cause d'un leak de revendeur italien qui place la console à 364,99€. Le chiffre est particulièrement intriguant, c'est un vrai entre 2... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Maximation56 le 24-01-2025 à 11:12:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Je ne suis pas certain qu'un chèque culture ça passe pour des cartes cadeaux? --------------- Can you beat AI? |
Ript0r Transactions (14) | Je ne pense pas non |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Voir les conditions de reprise suivant magasin |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
mbl Transactions (1) | Je peux acheter des bons d’achats cultures FNAC avce ces chèques.
--------------- -3dB |
Juliano66 Transactions (0) | En parlant de ça, je me demande s'il y aura des scalpers ou si Nintendo va inonder le marché dès le départ. |
|
+1 devrait pas avoir de souci |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au démarrage je pense pas non plus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Ça parle déjà de potentiels jeux en day one ? Autre que Mario Kart? Pas de nouveau Zelda? |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau Zelda faut pas y penser. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-01-2025 à 00:08:08 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais, mais je crois que Gamefreak ils sont assez nuls techniquement donc je doute fortement qu'ils soient du genre à se jeter sur un devkit récent et réussir à en tirer de la qualité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |