| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:13:40 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me souviens avoir joué aux bornes de démonstration de la NES longtemps après sa sortie --------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 Transactions (0) | J'ai découvert les jeux vidéo sur une borne gameboy, à 10 ans. J'y ai passé tout le temps que mes parents ont mis à faire les courses et j'ai prié ma grand-mère de me l'offrir pour Noël
--------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | L'époque où je pouvais jouer à Mario Bros 3 au Carrouf pendant que ma mère faisait ses courses Message édité par Ript0r le 27-01-2025 à 17:39:28 |
Ekid Transactions (0) |
C'est maintenant. https://experience.nintendo.com/
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 27-01-2025 à 18:14:26 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, pas de billet pour moi |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Sélectionné
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adalbert Transactions (0) | Et Bim, je suis sélectionné !!
|
CharLee Transactions (4) |
Furorento Transactions (1) | Perdu aussi |
Romf Transactions (6) | Perdu aussi |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Pas grave. Le delai sera certainement court entre l’event parisien et la sortie. Un mois grand max. |
StreneSaco Transactions (6) | Idem |
Bepo83 Transactions (0) | et du coup les précommandes ? oups j'ai du retard je répondais à Kiki
Message cité 2 fois Message édité par Bepo83 le 27-01-2025 à 18:53:19 |
StreneSaco Transactions (6) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et une dispo en magasin et un event dédié ça a rien à voir.... Pis y'a plus de magasins de jeux... Un évent sur pré-inscriptions permet de tout tester dans stress, meilleures conditions donc meilleurs retours etc. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ouverture des precos de la console et des jeux le 3 avril a mon avis. Ce serait logique Message édité par My Name Is Fantastik le 27-01-2025 à 19:17:05 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pas joué donc j’ai pas perdu dans un sens --------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pareil, pas sélectionné. Ca m'apprendra à veiller et faire des refreshs pendant une heure. --------------- Mes Ventes JV |
Ekid Transactions (0) | Pour les déçus il y a toujours la possibilité de se faire embaucher en tant qu'animateur sur l'événement https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/ECOM183-27888 |
nicko Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso ce sera Switch 2 au prochain Zelda BOTW/TOTK, je ne suis pas du tout intéressé par les autres licences de Nintendo et il y a déjà deux PS5 à la maison.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ce sera mon anniversaire, donc cette rumeur est vraie, Nintendo penses à moi --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
22/2 alors --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
CharLee Transactions (4) |
Ouais mais non, le 22 Mai ça ferait 22/5/25, c'est plus classe ! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 27-01-2025 à 22:41:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous tracassez pas, y a bien 1000 influenceurs avec leur gueules de cons qui feront des reviews --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Oh oui, vivement
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 28-01-2025 à 01:47:36 |
mimil57 Transactions (0) | Trop content !
Message édité par mimil57 le 28-01-2025 à 02:32:55 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Une rouge champignon Non, ça n'arriverait jamais ce genre de pigeonnerie --------------- oui |
mais 2+2=4 et ça se prononce comme 'mort' en japonais --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La fin des exclus Xbox c'est le top pour Nintendo qui va voir arriver des licences dont le style est pas souvent sur une console tendo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |