| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 09:39:05 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Le prochain pokemon est prévu pour 2025 et aucune image n a été montrée.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Bourinattor Transactions (2) | Tout de façons hormis Mario kart, a la sortie d'une console Nintendo ont a les tiers et basta non? Évidemment botw est une exception. |
benkaboum Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (1) | La raison c’est le manque de rétro compatiblé Message édité par Amonchakai le 25-01-2025 à 10:40:47 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | On peut s'attendre à un remake de Zelda Wind Waker ou Twilight Princess. Ce qui personnellement me brancherait beaucoup plus qu'un jeu à la BOTW ou TOTK |
Ekid Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ah ok |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Sans vouloir être méchant, c'est pas possible d'avoir plus tort que ça je crois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2025 à 12:26:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Il me semble qu'ils sortent 9 à 12 produits par an sur leur consoles switch. Et ils ont encore des License par encore exploitées il me semble même sur switch genre Golden Sun. Y a eu Mario RPG et Fire Emblem Engage, alors why not un gros RPG ? Et il remonte à quant le dernier WarioLand ou ou Warioworld ? Parce qu'on a eu du Luigi, du Mario, du Peach, du Toad, du yoshi Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 25-01-2025 à 13:34:58 --------------- ploum ploum tralala |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wario malheureusement est relégué aux WarioWare Les Land/World je crois que le dernier était sur Wii ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | S'ils ont fait un remake de Mario vs DK il n'y a pas de raison pour qu'un Wario Land 4 ne puisse pas avoir le même traitement. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 25-01-2025 à 13:38:30 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement avec sa DA, je ne vois pas l'intérêt du remake, passer le remaster Wii U en 1080p et zou.
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 25-01-2025 à 14:53:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Et aussi les ventes de MK8 se sont faites sur la durée, donc je ne pense pas que ça les dérange de se priver de ventes tout de suite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-01-2025 à 15:42:02 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Et j'ajoute que le tweet japonais du reveal a été mis en ligne à 22h02 (heure japonaise)
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 25-01-2025 à 15:55:03 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | doublon. Message édité par My Name Is Fantastik le 25-01-2025 à 15:54:46 |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Pour le coup ta comparaison n'est pas bonne. Vu tes deux exemples faudrait plutot considerer qu'une énième version de MK8 va sortir sur Switch 2 plutot qu'un nouvel episode Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 25-01-2025 à 16:06:43 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-01-2025 à 16:10:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-01-2025 à 16:14:13 |
Il n'y a qu'un Mario Kart par console, MK8 a été sur 2 consoles à cause du flop de la Wii U, du fait qu'il était récent à la sortie de la Switch, mais ça n'a pas de sens de devoir se coltiner le hardware d ela Switch 1 pour un nouvel épisode. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-01-2025 à 16:28:06 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | MK9 sera exclusif a la Switch 2, ca me semble etre d'une évidence absolue.
|
Alors qu'à l'époque Rockstar faisait Lemmings et Naughty Dog n'existait pas encore, et que sur les précédentes générations ils sortaient des jeux par wagons. L'enjeu c'est pas de battre les 78 millions de MK8, mais de réussir la succession d'une génération. C'est comme si tu disais que MK7 aurait dû sortir en même temps sur DS pour ne pas se priver des 100 millions de consoles et dépasser les ventes de MK DS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | À ce moment là ça sert à rien de sortir une console plus puissante |
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je préfère que ça serve à des petits neveux ou autres, pour la nostalgie, je regarde sur Google, je l’ai fait récemment pour la Lynx et autre Atari 520st. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J’attend du prochain Mario sur Switch 2 qu’il soit graphiquement proche d’Astro Bot par exemple |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |